A oui + 1 pour les toulouses
ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- ludo68
- Voiture : Saxo VTS 16v
Pas de soucis Guigui, dans un an j'aurais une GrN a construire, y aura du bouloGuillAuMeDu68 a écrit :Si t'as besoin d'aide pour faire d'la méca je dis bien en main d'œuvre parce que je t'apprendrai absolument rienfait signe en tout cas j'ai soif d'apprendre a faire certains truc moi même
A oui + 1 pour les toulouses
Et avant il faut que l'ont viennent avec Yannick pour ta boite
- GuillAuMeDu68
- ludo68
- Voiture : Saxo VTS 16v
Tu as besoin de ta voiture pendant la semaine?GuillAuMeDu68 a écrit :Je vois pour acheter une butée et un mécanisme et je vous fais signe pour qu'on ce trouve un créno de toute façon elle aime bien ce faire démonter cette boite
Parce que je trouve bisard quand même l'histoire des vitesses qui sautent et qui reste coincées dedans.
Si c'est possible j'aimerais bien la vérifier pour être tranquille...
Et si jamais tu peux encore changer les mécanisme après.
- GuillAuMeDu68
http://www.automobileclub.org/site/spor ... in2008.pdf
Voila pour le formulaire a remplir pour réserver a l'anneau du rhin et s'inscrire en même temps à l'automobileclub
Je pense pas que t'aura le droit a une réduction si je te parraine.
Voila pour le formulaire a remplir pour réserver a l'anneau du rhin et s'inscrire en même temps à l'automobileclub
Je pense pas que t'aura le droit a une réduction si je te parraine.
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Merci pour le doc guigui, je me demandais justement qd j'allais appelé pour reserver et savoir les dates, maintenant c'est réglé 
Ca commence le 10 mars puté déjà, et 14 avril, après la chatre, merde, pas de rodage avant la chatre, ca craint ! Tant pis
Ca sera surement en mai & juin pour moi de sur, juillet je sais ca dépend du citroracing
Pour te répondre ludo, sax tjs pas faite, ca prend plus de temps que prevu, les pistons sont en usinages, ils avaient touché
Et j'ai pris un carter inf PTS pour info 
J'espère l'avoir avant fin mars sinon je sens que je vais circuité à la chatre avec les sièges d'origine
J'ai recu ma nouvelle console Sparco, j'ai déjà les fix latérale mais pas de sax pour les monté !
Ca commence le 10 mars puté déjà, et 14 avril, après la chatre, merde, pas de rodage avant la chatre, ca craint ! Tant pis
Ca sera surement en mai & juin pour moi de sur, juillet je sais ca dépend du citroracing
Pour te répondre ludo, sax tjs pas faite, ca prend plus de temps que prevu, les pistons sont en usinages, ils avaient touché
J'espère l'avoir avant fin mars sinon je sens que je vais circuité à la chatre avec les sièges d'origine
J'ai recu ma nouvelle console Sparco, j'ai déjà les fix latérale mais pas de sax pour les monté !