
diverevil | Saxo New Morning 8v 100ch | Nancy (54)
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
capteur ABS éteint.

Bon, y a t'il des motivés pour venire me filer un coup de main dimanche 09/03 pour changer le roulement de palier ou le cardan?


Bon, y a t'il des motivés pour venire me filer un coup de main dimanche 09/03 pour changer le roulement de palier ou le cardan?
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Moi je vien mais je regarde 

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Non je gene aussi desfoisRedsax a écrit :Manson a écrit :Moi je vien mais je regarde![]()
Comme d'habitude quoi.

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- mickicki
- Membre présenté
- Messages : 87
- Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 22:16
- Voiture : 106 rallye ph2
- Localisation : Arès (33) ancien lorrain
Ehhh Ehhhh
merci l'ami pour cette belle victoire ensemble au billard cet aprem contre krnage et nico57 ;-)
Sinon, jviens de faire un tit tour sur ta prés, super bien faite, félicitations pour tes modifs, ca commence a être une belle bête !!
Bon sur ce, à un de ces jours, ca m'a fait plaisir de t'avoir rencontré.
Ciao
merci l'ami pour cette belle victoire ensemble au billard cet aprem contre krnage et nico57 ;-)
Sinon, jviens de faire un tit tour sur ta prés, super bien faite, félicitations pour tes modifs, ca commence a être une belle bête !!
Bon sur ce, à un de ces jours, ca m'a fait plaisir de t'avoir rencontré.
Ciao
Mickicki - 106 rallye 1600 bleue : sur le tarmac du 33 !!
Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Chu devenu un peu nul au billard mais on s'en fout hein. 
Très heureux aussi d'avoir fait la connaissance de vous tous. Au plaisir.
PS : Je kiffe ta rallye

Très heureux aussi d'avoir fait la connaissance de vous tous. Au plaisir.

PS : Je kiffe ta rallye

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Merci aux coupaings pour leur aide. 
Donc c'est bien le roulement du cardan qui est mort, et bien mort comme il faut.
J'enviseage de ne changer que le roulement. Pour cela je pense qu'il faut absolument une presse.
Que faut-il prévoir sachant que le cardan est déposé?
- joint de sortie de boite
- 2 litres d'huile de boite
- vis du support rotule/jambe de force
- vis de cardan (elle est nickelle et pas vieille, je ne la change pas)
- 2 vis de liaison palier (idem elles sont nickelles)
- graisse de roulement
J'oublie quelque-chose?
Quelqu'un a-t-il la référence du roulement de palier et du joint?

Donc c'est bien le roulement du cardan qui est mort, et bien mort comme il faut.

J'enviseage de ne changer que le roulement. Pour cela je pense qu'il faut absolument une presse.
Que faut-il prévoir sachant que le cardan est déposé?
- joint de sortie de boite
- 2 litres d'huile de boite
- vis du support rotule/jambe de force
- vis de cardan (elle est nickelle et pas vieille, je ne la change pas)
- 2 vis de liaison palier (idem elles sont nickelles)
- graisse de roulement
J'oublie quelque-chose?
Quelqu'un a-t-il la référence du roulement de palier et du joint?
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide