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ludo77193
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par ludo77193 » mar. 11 mars 2008, 18:15
Salut
Bon très bonne nouvelle aujourd'hui je suis passé chez un ami garagiste, il me prête le garage deux samedi, un poste à soudé (semi-auto) et la cabine de peinture
Ça s'annonce bien pour la suite

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cell21
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par cell21 » mar. 11 mars 2008, 18:56
Je confirme, va falloir rester zen pour le tas de tube
Sympa ton pote, en 2 week end, va pas falloir trainer, nuit courte en vue
Cool que ça avance bien en tout cas, tu pense rouler quand?
Objectif... Autun!!
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sebVTS
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par sebVTS » mar. 11 mars 2008, 19:17
ludo77193 a écrit :d045860 a écrit :tu n'as pas de contre ecrou?
Non je n'en n'ai pas, j'ai demandé à Julien il m'a dit qu'il n'y en avait pas

Ah sa me rappel la mienne sa le même kit Aslphalte , sauf que moi dedant c'etait des B6 ferme retaillé

.
Sinon pour info je disposé du contre ecrou pour le bas sur la mienne

Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent

, Toujours plaisant la R27

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par Tugué-21 » mar. 11 mars 2008, 19:59
Ouai, sympa ton garagiste. Tu peux faire chaufer le café, les nuits vont être courtes

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ludo68
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par ludo68 » mar. 11 mars 2008, 20:01
ludo77193 a écrit :ludo68 a écrit :Celui qui est a plus ou moins 1000€ dans BPS

Bonne chance alors

Enfin je dis ça mais peut être que Sabelt aussi c'est chiant à mettre en place
Mais bon au prix du Sabelt, je préfère mettre un peu moins et réfléchir un peu plus.

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ludo77193
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Message
par ludo77193 » mar. 11 mars 2008, 20:50
cell21 a écrit :Je confirme, va falloir rester zen pour le tas de tube
Sympa ton pote, en 2 week end, va pas falloir trainer, nuit courte en vue
Cool que ça avance bien en tout cas, tu pense rouler quand?
enfin 2 samedi peut être plus

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par cell21 » mar. 11 mars 2008, 21:12
Ok, je vois

Objectif... Autun!!
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RSpierre
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par RSpierre » jeu. 13 mars 2008, 22:03
Julien86 a écrit :Le chassis en priorité bien sûr, mais laisser des roulements sur le train arrière serait suicidaire.
Par expérience, les trains arrières ne faisaient qu'une course (Rallye) dans la configuration origine (idem sur 206 en coupe ou Rallye).
Des astuces ont existé avec les roulements, mais il revient moins cher de monter des bagues finalement
A moins que Ludo ne veuille changer ses traverses après chaque Rallye

oui, ta raison, je penssai pas a cela de roulement! c vrai qu'il est mieu de les changer car il ne tien pas (mais c'est pas en 1,2 rallye que sa va lacher, mais parcontre prendre du jeu...!)

L'asphalte est mon havre de paix...!
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par maxou92 » mer. 19 mars 2008, 13:59
Salut ludo ,j'ai lu les derniére pages de ton topic et j'ai vu que tu avais une photo de ton bac à batterie.tu pourrais me dire tout ce qu'il t'as fallu et si la modif est compliqué à faire ou pas?
Tu as d'autres photos stp ?

merci
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ludo77193
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Message
par ludo77193 » mer. 19 mars 2008, 20:13
maxou92 a écrit :Salut ludo ,j'ai lu les derniére pages de ton topic et j'ai vu que tu avais une photo de ton bac à batterie.tu pourrais me dire tout ce qu'il t'as fallu et si la modif est compliqué à faire ou pas?
Tu as d'autres photos stp ?

merci
Salut
c'est pas super compliqué à faire, il te faut du fils de sono, du 16 mm² ça suffit je pense, un porte fusible avec fusible comme pour les sonos, et aussi différentes cosses et 2 cosses de batterie

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maxou92
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par maxou92 » mer. 19 mars 2008, 20:38
Si à l'occasion tu as une photo du porte fusible car je vois pas trop à quoi ca ressemble

merci ludo
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par maxou92 » mer. 19 mars 2008, 20:57
En fait je pense voir à qui ca rassemble le porte fusible

Et au niveau de ta masse tu t'es pris prés de ta batterie c'est ca?
Et la masse qui était branché sur ta batterie à l'origine tu en fais quoi?
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ludo77193
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par ludo77193 » mer. 19 mars 2008, 22:03
maxou92 a écrit :En fait je pense voir à qui ca rassemble le porte fusible

Et au niveau de ta masse tu t'es pris prés de ta batterie c'est ca?
Et la masse qui était branché sur ta batterie à l'origine tu en fais quoi?
J'ai supprimé la masse d'origine, je me suis repris sur le moteur et sur une vis de frein à main, comme l'indique la notice de la Sybele

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par ludo77193 » dim. 23 mars 2008, 13:28
Salut
J'ai reçu mon arceau Vendredi matin
Je l'ai mis dans la voiture voir ce que ça donnai, ça s'annonce plutot et il semble être bien ajusté

.
J'enmène la voiture au garage Samedi matin pour sortir le moteur démonter le train AR et je fini de déblaxonner et on va commencer à souder le dessou de la caisse

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par 106rallye45 » dim. 23 mars 2008, 13:36
j suis curieux de voir le sabelt
