adore
 adoreClem's | Saxo VTS 8v 100ch | Dunkerque (59)
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
renseigne toi voir a savoir le tarif de ta franchise pour un bris de glace a ton assurance... si tu t'en sors bien, t'auras peut-être un optique gratuit... donc dans ce cas ca ne te reviendrai po très cher de faire un essai par toi même et d'avoir tes optiques "normaux" au cas ou 

- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
le truc, c'est que par exemple, un optique avant neuf, vaut 165€... dnc a fond noir, oula  ... tu peux demander a saxoforever ou encore loulou16v, ils les ont achetés faits... mais bon, le coup de l'assurance, ca fait un peu mamaye mais ca peut marcher
 ... tu peux demander a saxoforever ou encore loulou16v, ils les ont achetés faits... mais bon, le coup de l'assurance, ca fait un peu mamaye mais ca peut marcher 

... tu peux demander a saxoforever ou encore loulou16v, ils les ont achetés faits... mais bon, le coup de l'assurance, ca fait un peu mamaye mais ca peut marcher
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- clem's
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts Rouge lulu
Pas de souci je me rensigne est je vous tiens au jus encore merci qui tente rien n'a rienitof'saxo a écrit :renseigne toi voir a savoir le tarif de ta franchise pour un bris de glace a ton assurance... si tu t'en sors bien, t'auras peut-être un optique gratuit... donc dans ce cas ca ne te reviendrai po très cher de faire un essai par toi même et d'avoir tes optiques "normaux" au cas ou

Merci Mimile jy vais de suite

- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
ça m'intéresse bien car je compte passer mon optique en bris de glace aussi, car au niveau l'assurance ça marche apparemment.
Pour les optiques à fond noir, regarde sur Ebay pour moins de 200 € hors frais de port tu as la paire.

Pour les optiques à fond noir, regarde sur Ebay pour moins de 200 € hors frais de port tu as la paire.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
						McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun