Ben pour l'admi je l'ai acheter a un pote qui a vendu sa sax'!!lui l'avais acheter chez PHS (patrick henri sport) c'est lui qui a mis "saxo" dessus.j'aime bien donc je l'ai laisser!voili
donpivts | Saxo VTS 16v | Vesoul (70)
-
donpivts
- Membre présenté
Bonjour a tous donc voila chose promise chose due je vous ai fait des photo de l'avancement de l'integrale de la sax'
Alors voila la titine toute demonter elle va avoir droit a un nettoyage en profondeur et un polishage complet

le P-C avant en preparation ou j'ai apportter une petite modification devinez laquelle...
il est pas fini il y a encor beaucoup de defaut ms je vous ferais des photo quand il sera appreter!

le P-C arriere appreter pret a peindre

Les autres pieces appreter egalement mais pas encor poncer

Et maintenant la premiere piece peinte:l'elargisseur d'aile avant gauche

Le reste des pieces sera peint dans la semaine donc je vous ferai des photos de résultat final
Alors voila la titine toute demonter elle va avoir droit a un nettoyage en profondeur et un polishage complet

le P-C avant en preparation ou j'ai apportter une petite modification devinez laquelle...

le P-C arriere appreter pret a peindre

Les autres pieces appreter egalement mais pas encor poncer

Et maintenant la premiere piece peinte:l'elargisseur d'aile avant gauche

Le reste des pieces sera peint dans la semaine donc je vous ferai des photos de résultat final
-
donpivts
- Membre présenté
salut tout le monde je sais je vous avais promis des photo de la titine mai j'ai pas eu le temps et en plus elle est pas tout a fait fini...
ce week je finis les retro,je la lave,je la polish et je prends des photo (samedi ou dimanche)
voili en esperant que ca va vous plaire.. en tout cas moi ca me plait et c'est le principale...

ce week je finis les retro,je la lave,je la polish et je prends des photo (samedi ou dimanche)
voili en esperant que ca va vous plaire.. en tout cas moi ca me plait et c'est le principale...
- vic25
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1l6 16s
Re: donpivts | Saxo VTS 16v | Vesoul (70)
Saxo vts vendu a moi 
Saxo vts 1L6 16s modele 2002 BGP,jantes parotech mygale,ligne Gr N,admission citroën sport,etc...
Ma présentation
Ma présentation