Vos consommations
-
- Actuellement Banni
- Messages : 61
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 22:21
- Localisation : villeurbanne(69100)
une VTS c est un plaisir si t accelere pas pour t amuser fallai prendre une 1.1 moi je me dit que la passion ça coute cher et que si un jour j ai plus les moyens je m acheterais un mazout. En attendant je profite du beau son de l inox. j essai d economiser un max mais quand faut que sa bouge tampis petite jauge.
touche pas à ma sax! c'est ma femme,mon oseille, ma cam,me pousse pas à la faute!on lui doit l'respect,ça c'est qu'une question d'esprit et si c'est pas ce que t'espere,t'attend pas à skon t'estime!
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
j ai fais pas mal d'autoroutes ces derniers temps verdict avec le 1.4L :
admi , collecteur raceland, ligne sans pareflamme omp, silencieux NH et rabaissé , pneux en 185/55r14
625 km la reserve meme po allumé mais presque!!!
ca reste super raisonable non?
admi , collecteur raceland, ligne sans pareflamme omp, silencieux NH et rabaissé , pneux en 185/55r14
625 km la reserve meme po allumé mais presque!!!
ca reste super raisonable non?
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Je vois ce que tu veux dire.mikouille a écrit :une VTS c est un plaisir si t accelere pas pour t amuser fallai prendre une 1.1 moi je me dit que la passion ça coute cher et que si un jour j ai plus les moyens je m acheterais un mazout. En attendant je profite du beau son de l inox. j essai d economiser un max mais quand faut que sa bouge tampis petite jauge.
ma saxo est utilisée principalement comme la plupart de gens utilisent un mazout (autoroute ou nationale), conduite tranquille aux limitations.
Donc pourquoi ne pas avoir changer la sax pour un mazout ?
Ben tout simplement parce que je peux joindre l'utile (6.2 l aux 100, 1.05 euros le litre de carburant) à l'agréable de temps en temps (régime maxi 6000 et non 4000, bruit moteur).
Ce topic est la pour faire part de nos records de consos sur saxo VTS donc evitons les discours PRO essence ou PRO diesel. C'est pas le sujet

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
-
- Actuellement Banni
- Messages : 61
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 22:21
- Localisation : villeurbanne(69100)
c est pas question d etre pro mazout ou pas. certains se plaignent de trop consommer c est pour cette raison que j ai dit ça. si vous (en parlant tres generalement) vouliez faire des economies fallait acheter du diesel et non une petite sportive qui aime la zone rouge et qui inscite a faire tirer. apres comme je te dit je ne suis pro de rien j ai acheter une VTS car je kiffe trop sa bouille et que je savais que ça allait me couter cher en essence sachant que je fait plus de 1000 km par mois. voili voilou.sinon avec mon inter sans PF je suis a la moitier du plein et deja 400km je sais pas si ça a un rapport mais elle boit plus ma sax.
touche pas à ma sax! c'est ma femme,mon oseille, ma cam,me pousse pas à la faute!on lui doit l'respect,ça c'est qu'une question d'esprit et si c'est pas ce que t'espere,t'attend pas à skon t'estime!
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Tout à fait d'accord avec toi.
Ce topic n'a pas l'ambition de faire faire des records d'économie aux saxistes mais de voir un peu combien consomme chacun
Ce topic n'a pas l'ambition de faire faire des records d'économie aux saxistes mais de voir un peu combien consomme chacun

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 12:10
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 51 Reims
Impossible de dépasser les 600 km avec 1plein sur ma vts , je pense que c'est trés correcte au vue des performances.
J'fais un plein par semaine, et que de la petite route de campagne.
J'fais un plein par semaine, et que de la petite route de campagne.
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- TurboJFdsl
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 157
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 21:36
- Localisation : Paris / Croissy (78)
Tout à fait d'accord avec toiManu_VTS a écrit :Je vois ce que tu veux dire.mikouille a écrit :une VTS c est un plaisir si t accelere pas pour t amuser fallai prendre une 1.1 moi je me dit que la passion ça coute cher et que si un jour j ai plus les moyens je m acheterais un mazout. En attendant je profite du beau son de l inox. j essai d economiser un max mais quand faut que sa bouge tampis petite jauge.
ma saxo est utilisée principalement comme la plupart de gens utilisent un mazout (autoroute ou nationale), conduite tranquille aux limitations.
Donc pourquoi ne pas avoir changer la sax pour un mazout ?
Ben tout simplement parce que je peux joindre l'utile (6.2 l aux 100, 1.05 euros le litre de carburant) à l'agréable de temps en temps (régime maxi 6000 et non 4000, bruit moteur).
Ce topic est la pour faire part de nos records de consos sur saxo VTS donc evitons les discours PRO essence ou PRO diesel. C'est pas le sujet

-
- Membre présenté
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 12 mars 2008, 11:15
-
- Membre présenté
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 12 mars 2008, 11:15
sebseb a écrit :tu es toujours a fond c'est pas possibleGreg_VTS16V a écrit :Avec ma 16v en roulant avec le pied lourd je fais 360km avec un plein mdr j ai meme reussi a faire moins![]()
Moi je fais 400-450 en mode bourrin et plus de 500 en conduite "normale",pas mal d'autoroute aussi
La je suis un ti chouilla en dessous de la moitier et je viens d en faire 325km je vais peut etre ateindre les 400km. Je fais de la ville de la nationnal de l autoroute de tous en faites tjs a fond ben quand je pousse un peu je pousse quoi rupteur 7200 ou 7500tours je sais plus lol un ti trou je me fais plaisir.
Le jour ou j ai fait le moins c quand j ai fait que de l autoroute et que je l avais pousser pour voir avec stupefaction l aiguille sors du compteur c normal ?????
En tous cas quand j ouvre ca consomme bcp mais ca pousse c sur

- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
1.6L 8s de 2001 / 84000kms
route : enormement de ville ou tres petite parti d'autoroute, et souvent bouchée.
je fais en moyenne avec un plein ( pour moi c'est de tout en haut jusqu'au moment du voyant de reserve ) 450km
je trouve ca raisonnable, je roule doucement a froid tout le temps, et de a chaud de temps en temps je pousse plus
route : enormement de ville ou tres petite parti d'autoroute, et souvent bouchée.
je fais en moyenne avec un plein ( pour moi c'est de tout en haut jusqu'au moment du voyant de reserve ) 450km
je trouve ca raisonnable, je roule doucement a froid tout le temps, et de a chaud de temps en temps je pousse plus
