Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
sylvain13122
- Membre présenté
- Messages : 94
- Enregistré le : mar. 01 août 2006, 00:39
- Localisation : Ventabren (13)
Message
par sylvain13122 » lun. 17 mars 2008, 16:57
dans n'importe quel magasin où ils vendent des vis genre leroy merlin, gadec... une quincaillerie. après je sais pas ce qu'il y a autour de chez toi

-
vinvin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 01:31
- Voiture : saxophone
- Localisation : 06
Message
par vinvin » lun. 17 mars 2008, 19:09
je les ai trouvé nulle part moi... Pas à casto, pas à leroy merlin, pas à bricorama...
-
zad
- Membre présenté
- Messages : 99
- Enregistré le : sam. 02 juin 2007, 15:39
- Localisation : Lyon - 69
Message
par zad » lun. 17 mars 2008, 21:15
vinvin a écrit :je les ai trouvé nulle part moi... Pas à casto, pas à leroy merlin, pas à bricorama...
Bizarre du M8x25 c'est pas introuvable pourtant...

-= Light is Right =-
-
juchapel
- Membre présenté
- Messages : 262
- Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 12:18
- Voiture : 106VTS - sub WRX
- Localisation : CLV-77 après QSS-91
Message
par juchapel » lun. 17 mars 2008, 23:27
oui, mais là c'est M8x13mm
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs
-
zad
- Membre présenté
- Messages : 99
- Enregistré le : sam. 02 juin 2007, 15:39
- Localisation : Lyon - 69
Message
par zad » mar. 18 mars 2008, 02:21
juchapel a écrit :oui, mais là c'est M8x13mm

Tu m'étonnes que tu trouves pas
Ce qu'ils entendent par 13mm c'est la largeur de la tete Hexa.
En longueur, du 25 va très bien mais si tu trouves pas, prends plus grand et meule un pti coup

-= Light is Right =-
-
juchapel
- Membre présenté
- Messages : 262
- Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 12:18
- Voiture : 106VTS - sub WRX
- Localisation : CLV-77 après QSS-91
Message
par juchapel » mar. 18 mars 2008, 10:35
excellent, j'avais rien pigé
merci
Comme ca, dès que je trouve mon futur nouveau train, avant de le monter je change ces foutues vis... en prévision
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mar. 18 mars 2008, 11:18
Salut,
Quequ'un pourrait me dire quel vis sont a changer après le décrantage ? y'a les vis torx des barre de torsion a changer par des vis BTR c'est ca ? le pas est de 8mm, c'est la vis dont vous parlez je crois. une autre a changer ?
Qualité 8.8 je suppose, ou avez vous trouvé les votres ?
-
vinvin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 01:31
- Voiture : saxophone
- Localisation : 06
Message
par vinvin » mar. 18 mars 2008, 17:10
13 c'est la longueur de la vis d'origine sous tête.
25 c'est trop long il me semble...
-
zad
- Membre présenté
- Messages : 99
- Enregistré le : sam. 02 juin 2007, 15:39
- Localisation : Lyon - 69
Message
par zad » mar. 18 mars 2008, 21:36
Tu as également les 2 vis qui maintiennent les couteaux
Perso j'ai utilisé de l'Hexa en M8x25 ou 20, j'ai un doute... Donc si tu comptes ça t'en fait 6, Mais les Vis des couteaux sont déja en Hexa donc pas la peine de les changer

-= Light is Right =-
-
vinvin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 01:31
- Voiture : saxophone
- Localisation : 06
Message
par vinvin » mer. 19 mars 2008, 13:31
Il me semblait que j'avais essayé les 8x20 et que le filetage du bout se détruisait parce que c'était pas assez profond (vis en métal mou).
-
zad
- Membre présenté
- Messages : 99
- Enregistré le : sam. 02 juin 2007, 15:39
- Localisation : Lyon - 69
Message
par zad » mer. 19 mars 2008, 17:33
Y devait plus les tarauder chez Peugeot alors

-= Light is Right =-
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mer. 19 mars 2008, 17:38
En fait pour les vis de barre de torsion on peu les remplacer par n'importe quelles vis M8 c'est bien ca ?
sinon 1er test de déssérage et c'est grippé donc on va rigoler....
-
zad
- Membre présenté
- Messages : 99
- Enregistré le : sam. 02 juin 2007, 15:39
- Localisation : Lyon - 69
Message
par zad » sam. 22 mars 2008, 20:22
Ben@Killer a écrit :En fait pour les vis de barre de torsion on peu les remplacer par n'importe quelles vis M8 c'est bien ca ?
sinon 1er test de déssérage et c'est grippé donc on va rigoler....
Si tu ne veut pas déposer le train il te faut ça...

-= Light is Right =-
-
blagus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1008
- Enregistré le : dim. 27 août 2006, 21:00
- Voiture : Clio RS2
- Localisation : Limoges (87)
-
Contact :
Message
par blagus » sam. 22 mars 2008, 20:48
zad a écrit :Ben@Killer a écrit :En fait pour les vis de barre de torsion on peu les remplacer par n'importe quelles vis M8 c'est bien ca ?
sinon 1er test de déssérage et c'est grippé donc on va rigoler....
Si tu ne veut pas déposer le train il te faut ça...

Celle-çi sur la mienne était grippée, on la enlevée au marteau burin

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » dim. 23 mars 2008, 14:09
J'ai sortis le train et sortis toute les vis de barre de torsion.
En ce moment je reflechis a comment sort la barre stabilisatrice...