[Chassis] Décrantage trains arrière

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sylvain13122
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Message par sylvain13122 » lun. 17 mars 2008, 16:57

dans n'importe quel magasin où ils vendent des vis genre leroy merlin, gadec... une quincaillerie. après je sais pas ce qu'il y a autour de chez toi :d
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vinvin
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Message par vinvin » lun. 17 mars 2008, 19:09

je les ai trouvé nulle part moi... Pas à casto, pas à leroy merlin, pas à bricorama...

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zad
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Message par zad » lun. 17 mars 2008, 21:15

vinvin a écrit :je les ai trouvé nulle part moi... Pas à casto, pas à leroy merlin, pas à bricorama...
Bizarre du M8x25 c'est pas introuvable pourtant... :L
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Message par juchapel » lun. 17 mars 2008, 23:27

oui, mais là c'est M8x13mm
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

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Message par zad » mar. 18 mars 2008, 02:21

juchapel a écrit :oui, mais là c'est M8x13mm
:d Tu m'étonnes que tu trouves pas :W
Ce qu'ils entendent par 13mm c'est la largeur de la tete Hexa.

En longueur, du 25 va très bien mais si tu trouves pas, prends plus grand et meule un pti coup ;)
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Message par juchapel » mar. 18 mars 2008, 10:35

excellent, j'avais rien pigé

merci

Comme ca, dès que je trouve mon futur nouveau train, avant de le monter je change ces foutues vis... en prévision
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

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Momo
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Message par Momo » mar. 18 mars 2008, 11:18

Salut,

Quequ'un pourrait me dire quel vis sont a changer après le décrantage ? y'a les vis torx des barre de torsion a changer par des vis BTR c'est ca ? le pas est de 8mm, c'est la vis dont vous parlez je crois. une autre a changer ?
Qualité 8.8 je suppose, ou avez vous trouvé les votres ?

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Message par vinvin » mar. 18 mars 2008, 17:10

13 c'est la longueur de la vis d'origine sous tête.
25 c'est trop long il me semble...

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Message par zad » mar. 18 mars 2008, 21:36

Tu as également les 2 vis qui maintiennent les couteaux ;)

Perso j'ai utilisé de l'Hexa en M8x25 ou 20, j'ai un doute... Donc si tu comptes ça t'en fait 6, Mais les Vis des couteaux sont déja en Hexa donc pas la peine de les changer ;)
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Message par vinvin » mer. 19 mars 2008, 13:31

Il me semblait que j'avais essayé les 8x20 et que le filetage du bout se détruisait parce que c'était pas assez profond (vis en métal mou).

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Message par zad » mer. 19 mars 2008, 17:33

Y devait plus les tarauder chez Peugeot alors :d
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Message par Momo » mer. 19 mars 2008, 17:38

En fait pour les vis de barre de torsion on peu les remplacer par n'importe quelles vis M8 c'est bien ca ?

sinon 1er test de déssérage et c'est grippé donc on va rigoler....

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Message par zad » sam. 22 mars 2008, 20:22

Ben@Killer a écrit :En fait pour les vis de barre de torsion on peu les remplacer par n'importe quelles vis M8 c'est bien ca ?

sinon 1er test de déssérage et c'est grippé donc on va rigoler....
Si tu ne veut pas déposer le train il te faut ça... ;)

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Message par blagus » sam. 22 mars 2008, 20:48

zad a écrit :
Ben@Killer a écrit :En fait pour les vis de barre de torsion on peu les remplacer par n'importe quelles vis M8 c'est bien ca ?

sinon 1er test de déssérage et c'est grippé donc on va rigoler....
Si tu ne veut pas déposer le train il te faut ça... ;)

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Celle-çi sur la mienne était grippée, on la enlevée au marteau burin :)

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Message par Momo » dim. 23 mars 2008, 14:09

J'ai sortis le train et sortis toute les vis de barre de torsion.

En ce moment je reflechis a comment sort la barre stabilisatrice...

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