sebVTS | Clio 3 RS F1 Team R27 | Vélizy (78)
- sebVTS
- Membre présenté
- Voiture : Clio R27 F1Team N°0245
Pas encore fait les calcul , pour le prix exact
, mais sinon oui c'est plus cher que la saxo , que se soit au niveau essence entretien etc etc .. le seul endroit ou je gagne c'est que je paie moin cher d'assurance ( environ 100€ de moin a l'année ) mais largement rattapé par l'essence et l'entretien
.
Sinon pourquoi sa risque de ne pas me plaire : pour sa je n'aurais la reponse que aprés pouilly par contre
, car tout vas dependre , si j'aime le chassi , le moteur etc etc , c'est juste pour les choses comme cela
, Car faut pas se mentir certe sa marche mieux un peu mieux qu'une saxo , mais on a quand moin de resenti avec tout le confort , c'est surtout pour cela , apres si j'aime bien niveau chassi moteur etc etc , je garde sinon aprés
je pas , mais pour le moment sa me plais bien , le chassi sur route est quand même vachement dur a metre en default , les freins c'est pareil ca freine d'une force , le confort sur route pour tout les jours c'est top , apres c'est surtout niveau arsouille et circuit , qu'il faut que je vois , c'est de se niveaux la que je parlais
, mais bon pour le moment je n'ai fais que 7.000 Km a son bord donc encore dur d'avoir un bon avis , car dans les 7.000Km il y a tout le rodages, donc pas mal ou je n'ai pas pu tester la voiture
.

Sinon pourquoi sa risque de ne pas me plaire : pour sa je n'aurais la reponse que aprés pouilly par contre

Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent
, Toujours plaisant la R27 

- sebVTS
- Membre présenté
Alors quelque news depuis tout ce temps ou je n'ai pas posté
.
Donc pour revenir sur mon ressenti , oui que du bon y a pas à dire
, sa marche fort ( certe faut être dans les tours ) sa reste bien coupleux pour la ville
, niveau entretien sa reste trés correct pour un vehicule neuf
, le seul hic les pneus qui sont dans une taille batarde , pas courante et assez cher
.
Niveau conso c'est vrais faut pas avoir peur mais sa reste raisonnable
, en moyenne faut compter dans les 12.0L/100Km pour de la ville et autoroute en 50/50
sans arsouille severre
, par contre lors d'arsouille severe la sa s'envole trés haut
compter pas loin de 16L/100Km et sur circuit dans les 26L/100Km voir même plus , mais que pour du bonheure intensif
.
Les freins y a pas a dire que sa freine le 312Mm avec du 4 pistons un régale
, les amortos pareil que du bon bien raide la caisse tourne à plat c'est tip top .
Sinon quelque petite photo
pour arreter de parler 
Alors a pouilly en auxois sur le mouillé avec de bon bolide et gazounet qui etait venu egalement on a bien rigolé à passé de bon bolide
.
au parking :

sur la grille de depart :

le depart :

en action :

a force de leur mettre la pression :

Quelque petit bolides :

Donc pour revenir sur mon ressenti , oui que du bon y a pas à dire

Niveau conso c'est vrais faut pas avoir peur mais sa reste raisonnable

Les freins y a pas a dire que sa freine le 312Mm avec du 4 pistons un régale

Sinon quelque petite photo

Alors a pouilly en auxois sur le mouillé avec de bon bolide et gazounet qui etait venu egalement on a bien rigolé à passé de bon bolide

au parking :

sur la grille de depart :

le depart :

en action :

a force de leur mettre la pression :

Quelque petit bolides :

- sebVTS
- Membre présenté
Et je reposte de suite , pour une autre news car j'avais pu tester sur le mouillé à pouilly , mais maintenant aussi sur le sec à dreux
.
Donc sa confirme bien mon choix le chassi et trés bon ainsi que le moteur comme je le disais , par contre dommage que le circuit soit un peu petit pour exploiter à fond dans la ligne droite
, mais c'est déjà emplement suffisant pour se donner une idée avec les differents type de virages
, seul chose en fin de session l'après midi les pneus avait trés chaud et se bouffé à une vitesse folle
(d'ailleur vas falloir que je l'ai change avant la chatre sinon se sera pas bon pour deux jours
) , bon certe je cherché plus à économiser les pneus la aussi , cortex peu le confirmer
car il était venu avec moi pour découvrir les joie du circuit en passagé
.
Et voici quelque photos :
se sera que du pit lane et voiture des autres a part une
car dur de conduire et prendre les photos en même temps
:

1 Petit proto qui marché tres fort

Et moi on me vois dans le fond sur celle ci

Donc sa confirme bien mon choix le chassi et trés bon ainsi que le moteur comme je le disais , par contre dommage que le circuit soit un peu petit pour exploiter à fond dans la ligne droite

Et voici quelque photos :
se sera que du pit lane et voiture des autres a part une

1 Petit proto qui marché tres fort

Et moi on me vois dans le fond sur celle ci

- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Vivement les 150m de plus sur la ligne droite de Dreux !
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR
belle photo et belle caisse.. 

Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;