mikouille | Saxo VTS 8v 75ch | Villeurbanne (69)
-
- Actuellement Banni
hi hi même pas peur. sinon en projet je souhaiterais mettre des jantes en 15 (cesam interlagos) mais bon j'ai des pneus neuf sur mes jantes actuelles il faudrais que je les vendent (et que je vende aussi mes pampelune) afin de me créer une cagnote et pas trop rajouter pour les acheter. je vais au PTS le week end prochain (he ouai c'est mal je sais
) peut etre je trouverais une bonne affaire.

touche pas à ma sax! c'est ma femme,mon oseille, ma cam,me pousse pas à la faute!on lui doit l'respect,ça c'est qu'une question d'esprit et si c'est pas ce que t'espere,t'attend pas à skon t'estime!
-
- Actuellement Banni
yo yo les saxistes , un peu de news niveau sax. ma ligne d'échappement a un mechant trou juste avant le collier de serrage de l'échappement. donc je suis obligé de changer mon tube central! et pour bien faire j'ai commander un tube central sans silencieux sur aluform (commandé hier, expedie aujourd'hui) je devrait l'avoir d'ici la fin de la semaine! je vous dirais si ça change niveau sonorité (je pense quand meme un peu vu que je supprime le silencieux intermediaire )
voila a plus
voila a plus
touche pas à ma sax! c'est ma femme,mon oseille, ma cam,me pousse pas à la faute!on lui doit l'respect,ça c'est qu'une question d'esprit et si c'est pas ce que t'espere,t'attend pas à skon t'estime!
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Salut amigo,
J'ai pas encore croisé ta Sax' mais je perd pas espoir, surtout avec un pot pareil
j'ai le même sur un 90cv et je trouve ca trop bruyant, mais bon, dans les tunnels comme Teo c'est trop bieeeeeennn 
Au plaisir
J'ai pas encore croisé ta Sax' mais je perd pas espoir, surtout avec un pot pareil

Au plaisir

Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
-
- Actuellement Banni
lol jerome des jumelles nos sax. violatorade j espere qu on se croisera aussi et moi je ne le trouve pas bruyant mon pot peut etre qu avec ma ligne inoxcar sa le fera...
-
- Actuellement Banni
kenshiro a écrit :Salut a ami Villeurbannais.
Profites de ton nouveau départ
salutation villeurbannais t'es d'ou exactement?
-
- Actuellement Banni
salut a toutes et a tous, j'ai reçu mon intermediaire sans PF aujourd'hui il est monté!! ça a l'air de faire un joli bruit je vous dirais ça dès demain. on s'est fait chier a le mettre avec mon pere parce que la voiture etait sur crick seulement (merci psa pour vos super crik ma vts a failli tombé!) heureusement qu'on avait un crick de camion parce que celui d'origine c'est, comment dire, de la m**de. enfin bref on y est arrivé et je suis content me voila avec une ligne toute neuve. je vous ferait une petite prise sons dans la semaine.
a plus
a plus

- SeriousCed
- NetClubber Officiel 2007-2008
-
- Actuellement Banni
salut à tous j'avais une petite question alors pour pas créer un topic je la pose là.
on compte descendre a la châtre avec mon nouveau compagnon mikeVTS et j'aurais voulu savoir si une fois sur place quelqu'un qui était calé sur le sujet pouvait me re-décranter un peu ma sax (car je la trouve un peu trop haute encore,j'aurais du preciser a mtk que je voulais le cul bien bas bordel!)
donc voila si une âme charitable aurait le courage de me le faire ça serait super sympa!
merci d'avance pour vos reponses! salut
on compte descendre a la châtre avec mon nouveau compagnon mikeVTS et j'aurais voulu savoir si une fois sur place quelqu'un qui était calé sur le sujet pouvait me re-décranter un peu ma sax (car je la trouve un peu trop haute encore,j'aurais du preciser a mtk que je voulais le cul bien bas bordel!)
donc voila si une âme charitable aurait le courage de me le faire ça serait super sympa!
merci d'avance pour vos reponses! salut