En faite sur le tableau de bord le dernier petit cache tu l'enlèves et il y une des vis qui tien la console je l'ai enlevé et j'ai posé le socle et j'ai mis une vis plus longue
kainry | Saxo Cup & Golf MkV Gti | Mantes La Ville (78)
- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Bon j'ai eu un peu de temps aujourd'hui et j'ai monté les panneaux avant CS me manque plus que les sangles à fixer et ce sera
.

Puis j'ai fixé et passé le câble magnétique de l'alfano.
Je l'ai fixé sur un point d'attache en bas du kit élargisseur et j'ai mis une vis plus longue
.
J'ai mesuré et je suis à 13cm du sol à vide . Et j'ai pas trouvé la marge qui est préconisé
si quelqu'un à les tolérances de fonctionnement
.

Puis j'ai fixé et passé le câble magnétique de l'alfano.
Je l'ai fixé sur un point d'attache en bas du kit élargisseur et j'ai mis une vis plus longue
J'ai mesuré et je suis à 13cm du sol à vide . Et j'ai pas trouvé la marge qui est préconisé

- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
kainry a écrit :Merci pour la hauteur.
Ouais je vais passer la prise sous la moquette.
Justement suis allé cherché des rivets à l'instant à casto
Pourquoi t'en as mi autant au milieu ?
Si tu trouves des sangles dis moi car moi aussi faut que j'en trouve
On se capte cette semaine que tu me montre ton install d'alfano
- kainry
- Membre d'honneur
Pour les rivets j'en ai mis autant à cet endroit côté passagé car il y a câble orange qui doit faire partit du mécanisme de lève vitre qui génait et qui faisait gondoler le panneau. Comme ça il est bien plaqué.
Pour les sangles j'irais faire un tour à casto y a tous ce qui faut
.
Pas de soucis pour qu'on se capte
Pour les sangles j'irais faire un tour à casto y a tous ce qui faut
Pas de soucis pour qu'on se capte
- vins75
Bon on va tous se voir alorskainry a écrit :Tu la verras si c'est toujours ok
Ok pour les rivets j'avais pierre à l'instant au phone et il me parlait pour le gondolage
Autrement il m'a dit de pas mettre les sangles à l'endroit du trou qui est prevu pour la poignée manuelle de monter de vitre : c'est pas solide, il m'a dit de repiquer sur le renfort qui est prevu à l'origine à cet effet
- kainry
- Membre d'honneur
Je comptais réutilisé le trou d'origine ou il y avait les poignets de portes avantvins75 a écrit :Bon on va tous se voir alorskainry a écrit :Tu la verras si c'est toujours ok.
Ok pour les rivets j'avais pierre à l'instant au phone et il me parlait pour le gondolage.
Autrement il m'a dit de pas mettre les sangles à l'endroit du trou qui est prevu pour la poignée manuelle de monter de vitre : c'est pas solide, il m'a dit de repiquer sur le renfort qui est prevu à l'origine à cet effet
- vins75
ok t'as repere le trou alors ?kainry a écrit :Je comptais réutilisé le trou d'origine ou il y avait les poignets de portes avantvins75 a écrit :Bon on va tous se voir alorskainry a écrit :Tu la verras si c'est toujours ok.
Ok pour les rivets j'avais pierre à l'instant au phone et il me parlait pour le gondolage.
Autrement il m'a dit de pas mettre les sangles à l'endroit du trou qui est prevu pour la poignée manuelle de monter de vitre : c'est pas solide, il m'a dit de repiquer sur le renfort qui est prevu à l'origine à cet effet.