Comme dis ludo, plus qu'à mettre ça sur piste !
Flow90 | 106 Enfant Terrible | Belfort (90)
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
- Contact :
investir un montant minime dans un 1400 pour passer a 90cv tout en ayant le prix a l'assurance d'une 1,4L, je pense que c'est vite rentable...Loulou16v a écrit :Belle prépa c'est clairmais ça fait pas trop d'investissement dans un 1400cc?
après, c'est sur que si on veut vraiment que ca marche, on prend plus gros mais quand on est étudiant, avoir une 1,4L a 90fcv, j'trouve ca vraiment po mal...
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Flow90
- Membre présenté
- Messages : 287
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
- Voiture : 106 1360cc
- Localisation : Belfort (90)
Voilà, itof'saxo a tout dit. 
Surtout que j'essaie de trouver un max. de pièces d'occasions et j'fais pas mal de "bricôles", donc niveau budget ça passe.
Concernant la conso., je ne peux pas trop te dire : je n'ai pas de problème pour mettre de l'essence donc je ne regarde pas vraiment.
Je tenterai de te dire ça.
Sinon, moi aussi il faut que je pense à m'inscrire à une session ; ce serait bête que toutes les places soient déjà prises !
Surtout que j'essaie de trouver un max. de pièces d'occasions et j'fais pas mal de "bricôles", donc niveau budget ça passe.
Concernant la conso., je ne peux pas trop te dire : je n'ai pas de problème pour mettre de l'essence donc je ne regarde pas vraiment.
Je tenterai de te dire ça.
Sinon, moi aussi il faut que je pense à m'inscrire à une session ; ce serait bête que toutes les places soient déjà prises !
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
- Flow90
- Membre présenté
- Messages : 287
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
- Voiture : 106 1360cc
- Localisation : Belfort (90)
Des news, en bref : 
- J'ai testé, hier, mes p'tits gants OMP.

Pour 19€, je dois dire que je suis très satisfait de la qualité et de la taille, c'est impec' !
- Une photo de la protection thermique de l'alternateur, j'ai renforcé cette dernière avec de la toile aluminisée Cool It :

Prochaine étape donc, les amortisseurs !
Edit. : Mise-à-jour de la page 1.
- J'ai testé, hier, mes p'tits gants OMP.

Pour 19€, je dois dire que je suis très satisfait de la qualité et de la taille, c'est impec' !
- Une photo de la protection thermique de l'alternateur, j'ai renforcé cette dernière avec de la toile aluminisée Cool It :

Prochaine étape donc, les amortisseurs !
Edit. : Mise-à-jour de la page 1.
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
