bon après les brembo maxx et les ferrodo AV et ARR et la purge de LDF et avant les amortisseurs, les pneus en 15" et l'entretien Butagaz, j'ai trouvé un moyen supplémentaire d'aller pleurer quelques euro au garage...
au programme :
- courroie de distri, galet tendeur et pae (puisque le garagiste Citroën de l'ancien proprio, en grand humouriste qu'il doit être, n'a changer que la courroie à 120.000 facture et réf citroen à l'appui)
- courroie d'alternateur
- joint de cache culbuteur
- réglage du jeu aux soupapes
- soufflet de cardan coté roue passager + check up des autres soufflets de cardan (RAS)
- prise des compression (apparemment +- 8.5 sur les 4 cylindres)
total pièces HT
........€166,44
total main d'oeuvre €150,00 (véhicule déposé à 8h30, fini à 16h30)
total TVA 21%
...........€66,45
Grand total = €382.89
je n'ai qu'une chose à dire :
Merci M'sieur Berma
Autre petite chose, lors du dernier Race Wars de Zolder, Speederdd et moi avont été faire les kéké dans des runs encadrés et chronometrés sur une distance de +- 200/250m (ligne droite de zolder).
Résultat, même si en reprise, je ne peux rien faire contre, en DA, mes 300kg/15cv de plus me permette de faire jeu égal avec sa GT toute vide et qui a bien la santé.
Faut que j'en profite avant la futur évo de sa bombinette...
