Mattboulet91| Seat Leon fr 2l tsi 211 DSG | Evry (91)
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
Alors plusieurs petite news, j'ai réglé mon problème d'enceinte qui grésillait, c'était tout simplement la grille en plastique qui appuyait légèrement sur la membrane et qui faisait bugger l'enceinte.... donc hop une petite cale et le tour est joué
J'ai mis une antenne courte et j'ai changer le joint lèche vitre qui fuyait .... cool je vais pouvoir la laver.
Prévu la semaine prochaine :
- Aller faire mes papiers à la préfecture (à l'ouverture j'y ai été jeudi aprèm et j'en avais pour 5h d'attente .... j'avais prévu que 2h30
)
- Et après passage au carrossier pour faire un petit devis pour la bosse que l'autre co***rd m'a fait, et comme sa il me posera mes nouvelles plaques.

J'ai mis une antenne courte et j'ai changer le joint lèche vitre qui fuyait .... cool je vais pouvoir la laver.
Prévu la semaine prochaine :
- Aller faire mes papiers à la préfecture (à l'ouverture j'y ai été jeudi aprèm et j'en avais pour 5h d'attente .... j'avais prévu que 2h30

- Et après passage au carrossier pour faire un petit devis pour la bosse que l'autre co***rd m'a fait, et comme sa il me posera mes nouvelles plaques.
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
Bon alors quelques petites news, j'ai fait mettre mes nouvelles plaques (blanc c'est mieux que jaune XD). J'en ai profité pour demander a mon carrossier pour la boss ... bilan vu que la peinture est abimé sur le haut de la boss, elle va s'écailler au débosselage donc peinture de l'aile pour au moins 500 euros
le seul soucis c'est que l'assurance couvre .... mais j'ai 300 euros de franchise donc pour l'instant j'ai pas 300 euros
Sinon ma portière fuit toujours même avec le joint neuf, j'ai recherché la fuite mais j'ai pas encore trouvé d'où sa viens.
Et le pompom aujourd'hui besoin de faire demi tour, un boulet garé n'importe comment qui gêne, une bite en béton pas alignée avec les autres que j'avais pas vu en faisant ma marche arrière, bilan un pare-choc arrière bien griffé.
C'est à croire que en ce moment j'ai la poisse il m'arrive que des merdes depuis 2 semaines


Sinon ma portière fuit toujours même avec le joint neuf, j'ai recherché la fuite mais j'ai pas encore trouvé d'où sa viens.
Et le pompom aujourd'hui besoin de faire demi tour, un boulet garé n'importe comment qui gêne, une bite en béton pas alignée avec les autres que j'avais pas vu en faisant ma marche arrière, bilan un pare-choc arrière bien griffé.
C'est à croire que en ce moment j'ai la poisse il m'arrive que des merdes depuis 2 semaines
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
Alors gros uppage de topic avec des petites news ^^ (les maj photos arriveront ce week end)
Tout d'abord au niveau carrosserie rien de nouveau c'est toujours prévu mais pas les sous pour l'instant j'ai d'autres choses en projet.
Ensuite jeudi dernier en évitant un gars qui m'a griller un stop sous le nez j'ai pris le trottoir et j'ai défoncer mon pneu et abimé une de mes indiana ... du coup j'ai changer mes jantes plus tôt que prévu.
J'ai donc acheter des Team Dynamics Pro race 1.2 black montées en toyo proxes T1S en 195-45-15 qui appartenaient a Kainry.
Cela m'a d'ailleurs permis de rencontrer Kainry et Vins75. Si vous passer par la
les gars et à une prochaine j'espère.
Donc du coup je mettrais mes indiana en vente la semaine prochaine après avoir pris des photos.
Ensuite 2ème petite chose de la semaine, j'ai monté cet après midi une admission raceland sur ma sax. Je fignolerais le boulot ce week end avec une meilleur fixation de l'écope et une légère découpe de la traverse. Mais bon juste en restant en ville le bruit
.
Sinon toujours plusieurs projet qui prendront forme plus ou moins vite en fonction de mes finances. Tout d'abord le passage en carrosserie est toujours d'actualité pour reprendre la bosse et donc la peinture de l'aile arrière droite, le PC arrière griffé et où la peinture s'écaille, et éventuellement le PC avant dont la peinture est pas tip top autour des baguettes noir.
Ensuite et cela surement la prochaine chose que je ferais sa sera la pose d'un silencieux inox. Je me renseignerais plus la dessus mais je cherche quelque chose qui fasse un jolie bruit sans pour autant faire mal aux oreilles a chaque fois qu'on accélère ^^ donc quelque chose de jolie mais trop bruyant quand même (d'ailleurs je prends tout les conseils ou avis).
Et enfin dernière chose d'actualité sa serait un petit rabaissement en -3 (donc amortos avant avec ressorts courts et décrantage arrière). Déjà que avant sa faisait 4x4 mais la avec les jantes noir je trouve que sa le fait encore plus.
Donc affaire à suivre mais j'espère qu'il y aura des petites évolutions d'ici peut.
Pour les photos il faudra attendre ce week-end
Tout d'abord au niveau carrosserie rien de nouveau c'est toujours prévu mais pas les sous pour l'instant j'ai d'autres choses en projet.
Ensuite jeudi dernier en évitant un gars qui m'a griller un stop sous le nez j'ai pris le trottoir et j'ai défoncer mon pneu et abimé une de mes indiana ... du coup j'ai changer mes jantes plus tôt que prévu.
J'ai donc acheter des Team Dynamics Pro race 1.2 black montées en toyo proxes T1S en 195-45-15 qui appartenaient a Kainry.
Cela m'a d'ailleurs permis de rencontrer Kainry et Vins75. Si vous passer par la

Donc du coup je mettrais mes indiana en vente la semaine prochaine après avoir pris des photos.
Ensuite 2ème petite chose de la semaine, j'ai monté cet après midi une admission raceland sur ma sax. Je fignolerais le boulot ce week end avec une meilleur fixation de l'écope et une légère découpe de la traverse. Mais bon juste en restant en ville le bruit

Sinon toujours plusieurs projet qui prendront forme plus ou moins vite en fonction de mes finances. Tout d'abord le passage en carrosserie est toujours d'actualité pour reprendre la bosse et donc la peinture de l'aile arrière droite, le PC arrière griffé et où la peinture s'écaille, et éventuellement le PC avant dont la peinture est pas tip top autour des baguettes noir.
Ensuite et cela surement la prochaine chose que je ferais sa sera la pose d'un silencieux inox. Je me renseignerais plus la dessus mais je cherche quelque chose qui fasse un jolie bruit sans pour autant faire mal aux oreilles a chaque fois qu'on accélère ^^ donc quelque chose de jolie mais trop bruyant quand même (d'ailleurs je prends tout les conseils ou avis).
Et enfin dernière chose d'actualité sa serait un petit rabaissement en -3 (donc amortos avant avec ressorts courts et décrantage arrière). Déjà que avant sa faisait 4x4 mais la avec les jantes noir je trouve que sa le fait encore plus.
Donc affaire à suivre mais j'espère qu'il y aura des petites évolutions d'ici peut.
Pour les photos il faudra attendre ce week-end

- alex 08
- Membre présenté
- Messages : 1157
- Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 17:39
- Voiture : Saxo vts 16 BGP
- Localisation : Blois (loir et cher)41
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
Bienvenue par ici 

Saxo vts : sa marche ****Ma sax: viewtopic.php?t=19577&start=75
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
Petit message pour une nouvelle modif et l'ajout des photos que j'ai enfin prise cette aprem après un lavage rapide.
Tout d'abord hier le facteur est passé et m'a apporté sa :


Un jolie silencieux Inoxcar HO sortie Ovale 90x70 acheté sur le forum à Ice-Ice.
Aussitôt déballé aussitôt monté
Sinon en étant allongé sous la voiture j'ai vu quel serait mon prochain investissement .... un inter (avec ou sans PF je sais pas) en inox avec peut-etre le décata qui va avec. En effet mon inter est completement bouffé par la rouille je sais pas si il passera l'hiver .... je verrais bien le moment venu.
A part sa rien de vraiment prévu dans l'immédiat.
Plus tard elle aura surement un rabaissement en -30 quand je changerais mes amortos. Je réfléchis également à changer le freinage mais pas dans l'immédiat, car pas de circuit pour l'instant donc c'est un projet qui est encore à l'état de foetus
Maintenant place aux photos (c'est la qu'on voit qu'un rabaissement lui ferait du bien
)
La qualité est pas super j'avais qu'un vieille apn à disposition et la luminosité était déjà basse j'en posterais d'autre quand je trouverais le temps d'en faire des mieux.











Tout d'abord hier le facteur est passé et m'a apporté sa :


Un jolie silencieux Inoxcar HO sortie Ovale 90x70 acheté sur le forum à Ice-Ice.
Aussitôt déballé aussitôt monté

Sinon en étant allongé sous la voiture j'ai vu quel serait mon prochain investissement .... un inter (avec ou sans PF je sais pas) en inox avec peut-etre le décata qui va avec. En effet mon inter est completement bouffé par la rouille je sais pas si il passera l'hiver .... je verrais bien le moment venu.
A part sa rien de vraiment prévu dans l'immédiat.
Plus tard elle aura surement un rabaissement en -30 quand je changerais mes amortos. Je réfléchis également à changer le freinage mais pas dans l'immédiat, car pas de circuit pour l'instant donc c'est un projet qui est encore à l'état de foetus

Maintenant place aux photos (c'est la qu'on voit qu'un rabaissement lui ferait du bien

La qualité est pas super j'avais qu'un vieille apn à disposition et la luminosité était déjà basse j'en posterais d'autre quand je trouverais le temps d'en faire des mieux.











- fredzgti
- Membre présenté
- Messages : 139
- Enregistré le : mer. 01 oct. 2008, 14:38
- Voiture : Saxo VTS 16 V
- Localisation : Essonne (91)
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
salut à toi, je suis de Juvisy, si çà se trouve on s'est déjà croisé
par contre désolé pour toutes les merdes qui te sont arrivées, tu as un peu la poisse j'ai l'impression

par contre désolé pour toutes les merdes qui te sont arrivées, tu as un peu la poisse j'ai l'impression

Adepte de l'origine, Antimodif pour ma sax, hauteur d'origine, pot d'origine, admission d'origine!!!!!!
!!!!!!Vintage attitude!!!!!! 


- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
Et bah il est tout beau ce silencieux



- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
Ah bah toi je t'ai déjà vu plusieurs fois à la fac d'evry!
J'ai vu d'autres vts dont une phase 1 16v, la sax de matthieu91 et une autre grise!
Pour l'avoir vu en vraie, effectivement elle fait (très?) 4x4
Mais elle est jolie avec ces jantes noires 
J'ai vu d'autres vts dont une phase 1 16v, la sax de matthieu91 et une autre grise!

Pour l'avoir vu en vraie, effectivement elle fait (très?) 4x4


AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
Tu m'étonnes qu'elle fait TRES 4x4 ^^ mais t'inquiète le rabaissement en -3 -4 est prévu d'ici pas trop longtemps (quand j'aurais les sous enfaite, c'est à dire fin février je l'espère
)
Pour l'instant j'ai un autre soucis, c'est mon inter qui va bientôt rendre l'âme. J'avais déjà constater un bon gros point de rouille quand j'avais monté le silencieux et j'y ai rejeter un coup d'œil ce week-end end vite fait et si il est pas déjà percé cela ne saurait tarder. Je vais donc le changer avant qu'il ne casse, seulement je voudrais le remplacer par un en inox.
C'est la que j'ai quelques questions. Pour récapituler vite fait, ma sax est une 1.6 8s de 2002, pour la ligne c'est de l'origine à part une admission raceland et un silencieux inoxcar HO en 90x70
Pour l'inter je veux de l'inox avec PF donc je doit prendre un tube qui va du silencieux au cata ?
Qu'est ce que je dois prendre car j'ai été sur le topic de l'échappement mais c'est pour des 16V donc j'avoue que je suis un peu perdu pour savoir se qui se montera ou pas ?
Vu le modèle de ma sax le cata est vertical c'est sa ? donc il me faut un décata vertical ? est-ce que sa changera la longueur de l'inter que je devrais prendre ou on arrive à la même que avec le cata ?
J'espère que vous pourrez me répondre sinon j'irais poster mes question sur le topic de l'échappement des 16V.
Une fois que sa sera règler je passe au rabaissement hihihi
Merci d'avance,
Matt.

Pour l'instant j'ai un autre soucis, c'est mon inter qui va bientôt rendre l'âme. J'avais déjà constater un bon gros point de rouille quand j'avais monté le silencieux et j'y ai rejeter un coup d'œil ce week-end end vite fait et si il est pas déjà percé cela ne saurait tarder. Je vais donc le changer avant qu'il ne casse, seulement je voudrais le remplacer par un en inox.
C'est la que j'ai quelques questions. Pour récapituler vite fait, ma sax est une 1.6 8s de 2002, pour la ligne c'est de l'origine à part une admission raceland et un silencieux inoxcar HO en 90x70

Pour l'inter je veux de l'inox avec PF donc je doit prendre un tube qui va du silencieux au cata ?
Qu'est ce que je dois prendre car j'ai été sur le topic de l'échappement mais c'est pour des 16V donc j'avoue que je suis un peu perdu pour savoir se qui se montera ou pas ?
Vu le modèle de ma sax le cata est vertical c'est sa ? donc il me faut un décata vertical ? est-ce que sa changera la longueur de l'inter que je devrais prendre ou on arrive à la même que avec le cata ?
J'espère que vous pourrez me répondre sinon j'irais poster mes question sur le topic de l'échappement des 16V.
Une fois que sa sera règler je passe au rabaissement hihihi
Merci d'avance,
Matt.
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Messages : 299
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:19
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Localisation : Draveil 91
Re: Mattboulet91 | Saxo VTS 8v 100ch | Draveil (91)
Alors j'ai actuellement en court de livraison un quickshift qui devrait arrivé dans la semaine, j'ai également commandé a l'instant un collecteur 4/2/1, et j'attends des nouvelles de neo_corps pour le paiement de sa ligne inoxcar avec PF ^^
Montage de tout sa prévu pendant les vacances héhé
D'ailleurs si quelqu'un veut se joindre à moi pour le montage de tout sa, sa sera avec plaisir car je suis novice en mécanique (donc montage ligne et quickshift sa va) mais pour le collecteur et le déport du filtre à huile un peut d'aide ne sera pas de refus sachant que j'ai à dispo une fosse mais par contre niveau outils c'est pas le top.... en cherchant bien je devrais trouver le nécessaire mais il faudra bien chercher ...
Montage de tout sa prévu pendant les vacances héhé
D'ailleurs si quelqu'un veut se joindre à moi pour le montage de tout sa, sa sera avec plaisir car je suis novice en mécanique (donc montage ligne et quickshift sa va) mais pour le collecteur et le déport du filtre à huile un peut d'aide ne sera pas de refus sachant que j'ai à dispo une fosse mais par contre niveau outils c'est pas le top.... en cherchant bien je devrais trouver le nécessaire mais il faudra bien chercher ...