amelioration moteur 8s
- inclino
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amelioration moteur 8s
pour ne pas confondre mes demande de prepa sur 8s et 16 je vais posté ici les questions pour mon 1.6 8S
voilà sur une ax vaut mieux un 1.6 8s ou un 1.4 de xsi?
ensuite si je doit mettre arbre et admission de 1300 rallye vaut mieux le quel de ces moteurs?
quelle precaution à prendre?
une culasse de 1300 rallye passe en lieu et place de celle d'origine sur les 2 moteurs?
faut que je mette quelle gestion?
merci de votre aide je suis paumé là
voilà sur une ax vaut mieux un 1.6 8s ou un 1.4 de xsi?
ensuite si je doit mettre arbre et admission de 1300 rallye vaut mieux le quel de ces moteurs?
quelle precaution à prendre?
une culasse de 1300 rallye passe en lieu et place de celle d'origine sur les 2 moteurs?
faut que je mette quelle gestion?
merci de votre aide je suis paumé là
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- inclino
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c'est un de 90cv
1600 de vtr (96)
en suite question con :
la gestion depend du moteur ou de la culasse
si je mets une culasse de 1400xsi sur ce moteur je mets la gestion du 1600 ou du xsi?
meme question avec l'inverse si je mets la culasse du 1600 sur un 1400xsi
la gestion est quasi identique entre un 1600 vtr et un 1300 rallye donc je suppose que me faire un 1600 rallye qui a la gnac c'est le plus simple?
car je vais surrement avoir un bloc de 1400xsi avec soit un piston soit l'aac à changer, j'ai un 1600 de vtr dans le garage et je suis en train de voir pour un moteur de 1300 rallye à refaire
donc si la gestion depend de la culasse je m'enbete pas je me fais un 1600vtr à culasse de xsi (pas de probleme de faisceau
)
si ca depend du bloc je retape vite fait le xsi pour que ca roule:d
et je me refait bien le 1600 avec culasse de 1300, AAC retaillé, soupapes neuves, joints neuf... et donc je vise un peu plus de cv
1600 de vtr (96)
en suite question con :
la gestion depend du moteur ou de la culasse
si je mets une culasse de 1400xsi sur ce moteur je mets la gestion du 1600 ou du xsi?
meme question avec l'inverse si je mets la culasse du 1600 sur un 1400xsi
la gestion est quasi identique entre un 1600 vtr et un 1300 rallye donc je suppose que me faire un 1600 rallye qui a la gnac c'est le plus simple?
car je vais surrement avoir un bloc de 1400xsi avec soit un piston soit l'aac à changer, j'ai un 1600 de vtr dans le garage et je suis en train de voir pour un moteur de 1300 rallye à refaire
donc si la gestion depend de la culasse je m'enbete pas je me fais un 1600vtr à culasse de xsi (pas de probleme de faisceau

si ca depend du bloc je retape vite fait le xsi pour que ca roule:d
et je me refait bien le 1600 avec culasse de 1300, AAC retaillé, soupapes neuves, joints neuf... et donc je vise un peu plus de cv

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moi j ai les pieces pour tas modif au cas ou
mp pour les prix

mp pour les prix

http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- gils972
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Dommage, la modif est sympanicator a écrit :moi j ai les pieces pour tas modif au cas ou![]()
mp pour les prix

L'ACC j'ai un 269° ça marche bien en utilisation quotidienne.
Mais bon; c'est beaucoup de boulot, et beaucoup de temps et je suis encore ennuyé mais je pense qu'il n'y a pas de lien.
Bref,

Comment gagné des chevaux pour pas un rond? --> venir de Martinique 40°C et habiter à Brest 10°C 

- inclino
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question:
piston/bielles de saxo 16 sur mon bloc de vtr c'est bien ca?
C'est pas mieux de mettre les pistons de xsi sur les bielles de 16s avec la culasse de xsi (piston arrondi)
comme ca je garde mon faisceau
si la culasse de xsi est naze je doit mettre:
-bloc du 1600
-pistons /bielles de 16
-culasse du 1600
-admi de 1300R
j'ai bien suivi?
la culasse complete du 1300r passe sur le 1600?
et dans ce cas je dois refaire mon faisceau (boitier different entre celui du xsi et ceux des 1300r et 1600 vtr)
piston/bielles de saxo 16 sur mon bloc de vtr c'est bien ca?
C'est pas mieux de mettre les pistons de xsi sur les bielles de 16s avec la culasse de xsi (piston arrondi)
comme ca je garde mon faisceau
si la culasse de xsi est naze je doit mettre:
-bloc du 1600
-pistons /bielles de 16
-culasse du 1600
-admi de 1300R
j'ai bien suivi?
la culasse complete du 1300r passe sur le 1600?
et dans ce cas je dois refaire mon faisceau (boitier different entre celui du xsi et ceux des 1300r et 1600 vtr)
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