GuiGui, si tu veux me contacter, appelle moi ou envoie moi un sms car mon pc est cramé, mon accès à internet est donc très limité.
Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch / A3 TDI Quattro 130 BVM6 | Besançon (25)
Si vous voulez, GuiGui et Ludo, vous pouvez bouffer chez moi à midi (mon appartement est accolé au garage) si le travail n'est pas terminé. Pas la peine de prévoir de quoi casse-crouter. 
GuiGui, si tu veux me contacter, appelle moi ou envoie moi un sms car mon pc est cramé, mon accès à internet est donc très limité.
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Bah, oui, normal, mais bon...MaxGT a écrit :Guigui90 a écrit :...la 100ch deboite tout a partir de 4500trs!...la 16 encore plus !
Faudra quand meme que tu vois ma VTS avec ces tites modifs... car je dois doucement me rapprocher des 16v stock...
Certe pas 7200trs, mais bon...
J'espere te revoir bientot mon ti Max
Tu reviens quand sur Belfort/Mulhouse?
Ca c'est tres gentil Buzz!Buzz a écrit :Si vous voulez, GuiGui et Ludo, vous pouvez bouffer chez moi à midi (mon appartement est accolé au garage) si le travail n'est pas terminé. Pas la peine de prévoir de quoi casse-crouter.
J'appreci ton geste.
J'amène les bieres!
Sinon Ludo, tu veux commencer a quel heure? Que je sache a quel heure arriver, et laisser le temps de refroidir un peut le bestio.
C'est pour bientot!!! Je suis vraiment fin heureux!!!
Ca va chier!!!
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Guigui90
- Membre présenté
Je suis comme un goss! J'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner!
Pas de souci, les appareils photos seront au RDV.
Annulation du montage du Prowler Sport, c'est reporter.
Petit probleme de timing, mais bon, c'est va ce jouer a une semaine ou deux maxi!
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
- Guigui90
- Membre présenté
Yess!!! Merci Buzz! C'est super sympa.
Bah si c'est bon pour tous 8H30, c'est parfait.
J'essayerai d'arriver un chouilla avant toi Ludo pour qu'elle refroidisse car je monterai de la Capitale Comtoise
Besancon (Besak pour les intimes).
(je roulerai molto bené
) enfin si j'arrive a me controler... 
Super pour la pignionerie!
Sinon Spin, pour le silencieux, enfaite il est pas demonter de la voiture de son propriétaire, et il est en revision de partiel, alors je prefere ne pas le stresser avec ca.
Autant qu'il ai son partiel.
Le pot peut attendre 1 semaine.
Enfin, rien n'est encore jouer, peut-etre que... mais je lui met pas la pression.
Bah si c'est bon pour tous 8H30, c'est parfait.
J'essayerai d'arriver un chouilla avant toi Ludo pour qu'elle refroidisse car je monterai de la Capitale Comtoise
Super pour la pignionerie!
Sinon Spin, pour le silencieux, enfaite il est pas demonter de la voiture de son propriétaire, et il est en revision de partiel, alors je prefere ne pas le stresser avec ca.
Autant qu'il ai son partiel.
Enfin, rien n'est encore jouer, peut-etre que... mais je lui met pas la pression.
Barbare de l'EST
> by Ludo68