Yp j'ai vu ca mais bon la c'est court de courttchek_mit a écrit :Y'a aucun soucis Mioumiou95 ça serait un plaisir![]()
Ben en fait non pas trop Vins75mais pas mal de 13x64
tchek_mit |S4 & Saxo VTS 16v | 95
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Bataille !tchek_mit a écrit :Vins75 et Benkiki ça suffit!![]()
Sinon j'avais même hesité a chercher un 13X61 car je desesperais un 13x59 c'est rare et tres recherché![]()
J'ai hate de reprendre la saxo j'essaierai de faire une comparaison vidéo 16x65 et 13x59 (et 14X60 avec la babou's mobil quand elle sortira de sa taniere)
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
- tchek_mit
- NetClubber Officiel 2009-2010
Bon ben quelques News avant La Châtre
les mauvaises nouvelles
-Démontage de la boite afin de monter mes 3 pièces (Embrayage renforcé, volant moteur et 13x59)
Resultat 1/3 pièces montés
Le VM correspond à un modèle ph1 et ph2
et le carter de boite de 106 rallye ph1 n'est pas le même que sur ma saxo du 10/2003.
Tant pis on remonte l'origine et on ne change que l'embrayage ce qui me permets quand même de rouler
-J'ai pas eu le temps avant la chatre de réhausser le cul de ma saxo du coup ma sax' est toujours en mode "lowrider"
Récapitulatif
-BAR OMP supérieur
-embrayage renforcé amorti ProRace
-3 silents blocs d'échappement powerflex
-1 silent bloc anti-basculement Powerflex
-On continue le vidage moquette à l'avant et panneaux de porte
-4 yokohama A048 gomme médium
-Un alfano.
-Paliers de triangles renforcés à poser

Ce soir
On continue un peu le vidage si j'ai le temps j'enleve le ciel de toit, je remonte la console, monte l'alfano
Demain je récupère mes slicks montés
et je la lave enfin

Un petit apercu de la Xsi que j'ai eu foule stock
C'est un 1.6 105ch
-pot CSC 70mm
-Monroe reflex avt et Koni AR sport
-Eibach -30
-Cache cibié
en prévision
Pompe de DA (j'ai mal au bras
)
Admission dynamique
Pneus en 185/55/14
jantes de 106 rallye ou de xsi peinte en blanche
et du boulot de carrosserie.

Et surtout un grand merci a Babou et à son papa
Ainsi qu'a Kainry, vins75, Magone1, et nico95

les mauvaises nouvelles
-Démontage de la boite afin de monter mes 3 pièces (Embrayage renforcé, volant moteur et 13x59)
Resultat 1/3 pièces montés
Le VM correspond à un modèle ph1 et ph2

et le carter de boite de 106 rallye ph1 n'est pas le même que sur ma saxo du 10/2003.
Tant pis on remonte l'origine et on ne change que l'embrayage ce qui me permets quand même de rouler
-J'ai pas eu le temps avant la chatre de réhausser le cul de ma saxo du coup ma sax' est toujours en mode "lowrider"
Récapitulatif
-BAR OMP supérieur
-embrayage renforcé amorti ProRace
-3 silents blocs d'échappement powerflex
-1 silent bloc anti-basculement Powerflex
-On continue le vidage moquette à l'avant et panneaux de porte
-4 yokohama A048 gomme médium

-Un alfano.
-Paliers de triangles renforcés à poser

Ce soir
On continue un peu le vidage si j'ai le temps j'enleve le ciel de toit, je remonte la console, monte l'alfano

Demain je récupère mes slicks montés
et je la lave enfin

Un petit apercu de la Xsi que j'ai eu foule stock
C'est un 1.6 105ch
-pot CSC 70mm
-Monroe reflex avt et Koni AR sport
-Eibach -30
-Cache cibié
en prévision
Pompe de DA (j'ai mal au bras

Admission dynamique
Pneus en 185/55/14
jantes de 106 rallye ou de xsi peinte en blanche
et du boulot de carrosserie.

Et surtout un grand merci a Babou et à son papa

Ainsi qu'a Kainry, vins75, Magone1, et nico95
Modifié en dernier par tchek_mit le mer. 09 avr. 2008, 20:46, modifié 1 fois.
Saxo VTS For Life
- doul_8
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 106s16
Arf toi aussi problème pour monter ton 13-59 ... ça a bloqué a quel niveau ?
Moi aussi (impossible de monter le cardans court...???), j'ai aussi simplement monté mon embrayage renforcé. Dit moi ça te donne quoi come feeling a la conduite l'embrayage renforcé ?
Moi c'est violent enfin, premier contact léger la voiture commence a avancé puis deuxième effet kisskool, un ptit choc en avant (comme si la voiture burnait sur qqes centimètres. faut s'abituer !
Moi aussi (impossible de monter le cardans court...???), j'ai aussi simplement monté mon embrayage renforcé. Dit moi ça te donne quoi come feeling a la conduite l'embrayage renforcé ?
Moi c'est violent enfin, premier contact léger la voiture commence a avancé puis deuxième effet kisskool, un ptit choc en avant (comme si la voiture burnait sur qqes centimètres. faut s'abituer !

~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.
- tchek_mit
- NetClubber Officiel 2009-2010
J'ai mes BF en 15 si il pleutspin a écrit :Des slicks pour aller sur la pluie
Moi c'est le carter de boite qui ne correspond pas a mon véhicule du coup je suis même arriver au stade des cardansdoul_8 a écrit :Arf toi aussi problème pour monter ton 13-59 ... ça a bloqué a quel niveau ?

Pour l'embrayage je trouve pas si violent que ça (en fait je m'attendais a pire) mais j'avoue que pour partir bien sans brouter il faut etre a 2500/3000tr/min en marche arrière et en 1ere on est obligé de jouer de la pédale. En pleine accelération c'est un régal on le sent bien en 1ere et en 2nde un peu moins dans les autres passages de rapport.
Moi j'adore c'est juste ce qu'il fallait par contre avant hier ma copine avait un torticoli elle a un peu souffert entre les amortos et l'embrayage que j'apprends a gérer.
Saxo VTS For Life
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
tes A048 sous l'eau ils seront bien tu verratchek_mit a écrit :J'ai mes BF en 15 si il pleutspin a écrit :Des slicks pour aller sur la pluie

une fois qu'ils sont a temp, ca asseche

moi pour le sec g des A048 et A032r quasi mort

et je peu te dire que ca tien d'enfer