bonne continuation
tisaxo8s | 106 quicksilver | Lieuvillers (60)
- shocky
- Membre présenté
jolie sax', elle ressemble a la mienne..
à le noir onyx ça nous plait tous.
:)
bonne continuation
bonne continuation
Saxo VTS 1.6l 100cv 2002 | viewtopic.php?t=14401 |
- Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS
Hey, c'est ma sax ça
Sinon j'ai trouver un carossier pas loin de chez nous pour le faire pas trop cher... Je passe ma voiture entre ces mains et je te montre le resulat
Il est sur Compiègne, une chance, pour nous
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
viewtopic.php?t=14545
- Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS
non ce n'est pas moi qui les ai fait ceux là, mais c'est pas bien compliqué a faire.
Faut bien néttoyer tes surfaces. tu masque la partie du haut (utilise du journal et du cache pour carosserie ou simplement du papier collant).
Tu applique ton vernis rouge. Pas trop pret, enfin comme une peinture quoi 20 cm ça suffit. Tu laisse bien secher. Et par la suite, tu applique le vernis transparents sur tout le phares pour avoir une homogènité.
Des que ma sax y est passé, je mettrai le résultat final
Faut bien néttoyer tes surfaces. tu masque la partie du haut (utilise du journal et du cache pour carosserie ou simplement du papier collant).
Tu applique ton vernis rouge. Pas trop pret, enfin comme une peinture quoi 20 cm ça suffit. Tu laisse bien secher. Et par la suite, tu applique le vernis transparents sur tout le phares pour avoir une homogènité.
Des que ma sax y est passé, je mettrai le résultat final
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
viewtopic.php?t=14545
- tisaxo8s
- Membre présenté
- Voiture : 106 quick 1.4
Petite question : j ai un interieur cory dans ma sax et j ai vu qu il existait une banquette cory en 2/3 1/3 avec repose tete separer comme les pack confort....
Pouvez vous eclairer ma lanterne?
Si des fois quelqu un a ca dans son garage sa m interesse
voici la mienne

Pouvez vous eclairer ma lanterne?
Si des fois quelqu un a ca dans son garage sa m interesse
voici la mienne

viewtopic.php?t=18424
Roule en saucisse!!!!!
Roule en saucisse!!!!!
- tisaxo8s
- Membre présenté
- Voiture : 106 quick 1.4
bon he bien quelques news
j ai recuperé une saxo 1.5 d athena annee 1997, elle va donc me servir pour aller au boulot........
Bonne nouvelle jvai donc pouvoir preparer ma vts pour la piste
Prochainement : vidage, bacquet , harnais, barre anti rapprochement, ligne decatalysé (le budget va exploser)....
j ai recuperé une saxo 1.5 d athena annee 1997, elle va donc me servir pour aller au boulot........
Bonne nouvelle jvai donc pouvoir preparer ma vts pour la piste
Prochainement : vidage, bacquet , harnais, barre anti rapprochement, ligne decatalysé (le budget va exploser)....
viewtopic.php?t=18424
Roule en saucisse!!!!!
Roule en saucisse!!!!!