kapowa | Corrado VR6 | Ain
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Suis encore à l'heure, cool, BON ANNIF à toi, et on plaisir avec la Coco demain j'écouterais la vidéo car là pas possible, grrrrrr.
Ca fait bien le faire le kit Xénon, tant que tu la jackyses, je te fais pleinement confiance pour la garder propre et en pleine forme.
J'espère juste que tu la débourera pas comme la Sax', démarrage de stop, accél sur courte distance...... bourrin va.
Ca fait bien le faire le kit Xénon, tant que tu la jackyses, je te fais pleinement confiance pour la garder propre et en pleine forme.
J'espère juste que tu la débourera pas comme la Sax', démarrage de stop, accél sur courte distance...... bourrin va.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- kapowa
- NetClubber Officiel 2007-2008
je suis en colere contre cette ... de saxo!
je reviens du CT, contre visite a cause du rejet lambda, je remets mon admission d'origine en pensant que ca irait mieux, je repasse la contre visite, et toujours pareil...
pfff va faloir encore depenser des ronds, et en plus j'aurais pas le coco dans une semaine...
je reviens du CT, contre visite a cause du rejet lambda, je remets mon admission d'origine en pensant que ca irait mieux, je repasse la contre visite, et toujours pareil...
pfff va faloir encore depenser des ronds, et en plus j'aurais pas le coco dans une semaine...
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- flo12
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
Pas de chance kapowa dsl pour toi!kapowa a écrit :je suis en colere contre cette ... de saxo!

C'était sur que ça venait pas de l'admission vu que la mienne est passé avec.
Sans la maitrise la puissance n'est rien.
- chup_s
- Actuellement Banni

Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux
celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html
Premier créateur de T.A.L.C du forum

Un blog merveilleux

--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html

Premier créateur de T.A.L.C du forum

- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
patience, patience.
Ca sent le gros reportage photos tout ça, non ???
Allez plus que quelques jours à tenir avant de te faire bien plaisir aux oreilles, même si avec la Sax' t'étais bien rodé je crois (sympathique son d'ailleurs).
Ca sent le gros reportage photos tout ça, non ???
Allez plus que quelques jours à tenir avant de te faire bien plaisir aux oreilles, même si avec la Sax' t'étais bien rodé je crois (sympathique son d'ailleurs).
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- kapowa
oui les photos arriveront dès que je l'ai. je pars samedi matin, je serai de retour dans la soirée avec normalement.
meme si ma sax', faisait un joli bruit, ca n'aura rien a voir avec un 6 cylindres en libéré!
meme si ma sax', faisait un joli bruit, ca n'aura rien a voir avec un 6 cylindres en libéré!
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- kapowa
voila le corrado est a la maison depuis hier soir. dabord les photos!

beaucoup de choses a dire!
hier. impressionné sur la route! la position de conduite, la vision, le bruit, et surtout, ca pousse!
1ers tours de roues, un creu dans la route, crack! ca frotte! eh oui il est pas mal rabaissé! je continue, je passe les essuie glaces, et je vois la moitié du caoutchouc flotiller devant moi :? . j'accélère pour tester, c'est impressionnant, j'arrivais super vite sur la voiture de mon ami!on s'arrete pour manger (et on en profite pour acheter deux essuie-glace), tout le monde nous regarde, meme un gars s'arrete pour regarder
mon ami part vers chez lui, et c'est parti pour 600 bornes. moyenne de conso au mfa 9,8L. galere pour traverser paris, je continue et la, les 1ers soucis commencent. la voiture se met a me faire de gros accoups quand j'accélère, du coup je ralentis, je réessaie d'accélérer, pareil... je retrograde et accelere un gros coup, plus de probleme, ca remarche
l'autoradio se coupe après quelques km, l'allume cigares aussi, et a un moment je veux me servir du klaxon, et pas de klaxon :? j'essaie les retros electriques, un bruit se fait entendre a chaque fois mes les retros restent immobiles. et la, je croise une voiture avec quelqu'un qui me fait signe :shock: c'est un beau corrado noir! juste le temps de lui faire coucou
j'arrive de nuit chez moi, c'est vrai que ca eclaire très mal, vivement les xenons!
ce matin, c'etait grand nettoyage, et les surprises continuent (mais je m'y attendais vu que je voulais faire le tour des defauts)
un projecteur cassé
un anti brouillard cassé
un clignotant cassé
le capot semble grêlé
la peinture est a polisher et elle a été repeinte (pas terrible sur certains points niveau finition)
quelques points de rouille surtout haillon
la peinture cloque sur le bas de caisse droit
la console centrale se deboite
les garnitures arriere se declipsent
un feu de recul ne marche pas
on continue a nettoyer, et au trouve une sorte de mousse collée, bizare on dirait qu'elle est collée avec de la chaleur!
je trouve un cable d'ampli enorme sous le siege, il y a de quoi me faire une belle corde pour me pendre tiens!
voila pour la liste, je crois que j'oublie rien.
on commence par démonter les feux arriere, obligé d'adapter bien sur pour la partie caisse parsque les nouveaux feux n'ont pas de broche.
on répare le feu de recul qui ne marche pas, et tous les feux qui avaient des faux contacts.
on refixe proprement le tunnel, la personne qui a fait a avant devait pas bricoler souvent :?
on decrasse beaucoup surtout dans les parties cachées!
on refixe la barette de calandre qui etait fixée a l'arrache
il reste encore du boulot, mais ca avance, et mon pere m'a bien aidé. pour la peine je l'ai emmené faire un tour. lui qui n'aimait pas trop avant que je l'achete, a été impressionné! pas décu de mon achat, meme s'il y a du boulot!

beaucoup de choses a dire!
hier. impressionné sur la route! la position de conduite, la vision, le bruit, et surtout, ca pousse!
1ers tours de roues, un creu dans la route, crack! ca frotte! eh oui il est pas mal rabaissé! je continue, je passe les essuie glaces, et je vois la moitié du caoutchouc flotiller devant moi :? . j'accélère pour tester, c'est impressionnant, j'arrivais super vite sur la voiture de mon ami!on s'arrete pour manger (et on en profite pour acheter deux essuie-glace), tout le monde nous regarde, meme un gars s'arrete pour regarder

ce matin, c'etait grand nettoyage, et les surprises continuent (mais je m'y attendais vu que je voulais faire le tour des defauts)
un projecteur cassé
un anti brouillard cassé
un clignotant cassé
le capot semble grêlé
la peinture est a polisher et elle a été repeinte (pas terrible sur certains points niveau finition)
quelques points de rouille surtout haillon
la peinture cloque sur le bas de caisse droit
la console centrale se deboite
les garnitures arriere se declipsent
un feu de recul ne marche pas
on continue a nettoyer, et au trouve une sorte de mousse collée, bizare on dirait qu'elle est collée avec de la chaleur!
je trouve un cable d'ampli enorme sous le siege, il y a de quoi me faire une belle corde pour me pendre tiens!

voila pour la liste, je crois que j'oublie rien.
on commence par démonter les feux arriere, obligé d'adapter bien sur pour la partie caisse parsque les nouveaux feux n'ont pas de broche.
on répare le feu de recul qui ne marche pas, et tous les feux qui avaient des faux contacts.
on refixe proprement le tunnel, la personne qui a fait a avant devait pas bricoler souvent :?
on decrasse beaucoup surtout dans les parties cachées!
on refixe la barette de calandre qui etait fixée a l'arrache
il reste encore du boulot, mais ca avance, et mon pere m'a bien aidé. pour la peine je l'ai emmené faire un tour. lui qui n'aimait pas trop avant que je l'achete, a été impressionné! pas décu de mon achat, meme s'il y a du boulot!
merguez inside
merguez inside