krnage | 106 S16 | Metz (57)
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- mickicki
- Membre présenté
- Voiture : 106 rallye ph2
eh eh....
ZOYEUX NANNIVERSAIRE
T'inquiètes pas...tu vas quand même pas rougir parcque t'as un an de plus ??
A très vite amigo...

ZOYEUX NANNIVERSAIRE
T'inquiètes pas...tu vas quand même pas rougir parcque t'as un an de plus ??
A très vite amigo...
Mickicki - 106 rallye 1600 bleue : sur le tarmac du 33 !!
Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
						Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
- 
				krnage
- Membre présenté
Merci mick   

Ou sont mes 20 ans, pffff 

Bon sur ce, ce matin ( de 01h30 a 03h15 ) c'était scéance photo avec nebule, nico57 et redsax, quelques belles photos, je suis plutot content de moi
 ) c'était scéance photo avec nebule, nico57 et redsax, quelques belles photos, je suis plutot content de moi   

Ou sont mes 20 ans, pffff

Bon sur ce, ce matin ( de 01h30 a 03h15
 ) c'était scéance photo avec nebule, nico57 et redsax, quelques belles photos, je suis plutot content de moi

106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland
						- james-sax'14
- 
				krnage
- Membre présenté
Samedi on a profité du beau temps avec Redsax pour faire 2-3 photos rapide pour ponctuer notre ballade   

Sinon aujourd'hui j'ai lavé la 106 et je me suis penché sur le moteur, qui avait besoin d'un bon coup de chiffon, voici le résultat :

Sinon aujourd'hui j'ai lavé la 106 et je me suis penché sur le moteur, qui avait besoin d'un bon coup de chiffon, voici le résultat :

Modifié en dernier par krnage le mar. 06 mai 2008, 00:00, modifié 1 fois.

106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland
						- james-sax'14
- 
				krnage
- Membre présenté
J'ai dit 2-3 photos, le compte y est non ?!   

Plaque de la lulu cachée 

Merci jérém
EDIT : j'allais oublier, j'ai changer mes deux pneus a l'avant, mon para prononcé ont eu raison de mes Potenza 

Depuis c'est régler, j'avais quelque chose comme 16mm de décalage avec la côte constructeur a la roue droite 

Welcome Toyo T1-R 

Pour mes impressions après un rodage de plus de 200 bornes : ça tient méchamment le pavé, itof peut confirmer a voir après le changement de mes amortos, car les miens sont tannés et je prends énormèment de roulis
 a voir après le changement de mes amortos, car les miens sont tannés et je prends énormèment de roulis  

Plaque de la lulu cachée

Merci jérém

EDIT : j'allais oublier, j'ai changer mes deux pneus a l'avant, mon para prononcé ont eu raison de mes Potenza

Depuis c'est régler, j'avais quelque chose comme 16mm de décalage avec la côte constructeur a la roue droite

Welcome Toyo T1-R

Pour mes impressions après un rodage de plus de 200 bornes : ça tient méchamment le pavé, itof peut confirmer
 a voir après le changement de mes amortos, car les miens sont tannés et je prends énormèment de roulis
						- SnooP57
- Membre présenté
Hey le voisin   

Je vous ai croisé en haut de woippy ya 2 semaines je crois, un samedi aprem ou il faisait beauuuu. Pas eu le temps de klaxonner j'etait deja trop loin ( elle marche la twingo )
 ) 
En tout cas toujours aussi fan d'la 106, dommage qu'elle est plus cher qu'une sax' sinon ca serai surement ma future.

Je vous ai croisé en haut de woippy ya 2 semaines je crois, un samedi aprem ou il faisait beauuuu. Pas eu le temps de klaxonner j'etait deja trop loin ( elle marche la twingo
 )
 ) En tout cas toujours aussi fan d'la 106, dommage qu'elle est plus cher qu'une sax' sinon ca serai surement ma future.

et cache aussi les plaques de la Lulu sinon, j'en connais un qui va quimper!
  et cache aussi les plaques de la Lulu sinon, j'en connais un qui va quimper!