ola ola ola on s'absente 5 minutes et voila que ca part en vrille deja il y a pas de dessous dessus moi je suis derriere c'est plus simple pour chopper les oreille mdr
ludo68 a écrit :Nan pas parlé de sa, elle on volé dans la cour cher moi tellement sa m'a énervé...
Donc je vais surement me diriger vers des panneaux de portes de Saxo ou 106 commercial.
Amène les apres demain
Je vais voir avec un decapeur thermique doucement et de loin s'il n'y a pas moyen de deformer progressivement pour en faire de beau panneaux.
Barbare de l'EST > by Ludo68
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
Bon j'ai essayé en mode Barbare mon Powerflex, sa change pas grand choses, à part que mon moteur rebondit plus dans les grosses arsouille.
J'ai fais les deux spéciales du Florival, sous la pluie et une route détrempé, sa glissait bien, c'était sympa.
Je me suis même fais une sacré frayeur dans le Firsplan, en rentrant dans une corde pleine d'eau sans le vouloir, et elle fait ce qu'elle voulait... Mais sans dégâts.
Franchement Ludo ta Sax' est superbe, et a conduire c'est l'extase!
Merci pour ce tour d'arsouille!
puré 14X60 sur un 16v! ca ronfle!
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Oh!! les belles autos!!!
Mici pour les essais des betes!!!
Ludo, j'ai la piece!