[Résumé] La Sax' à La Châtre (36) - 12/13 Avril 2008

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Dams
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par Dams » mar. 15 avr. 2008, 13:27

Super vos résumés ca donne le tempo du week end :bien:

Dommage que j'ai loupé ça :(

sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : vts 100ch

Message par sboub95 » mar. 15 avr. 2008, 13:28

zizavts a écrit :Un nouvel Alesi est né :roi: :d
:ptdr: :ptdr: ziza elle est dechainée :lol:
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Message par OkCmoua » mar. 15 avr. 2008, 13:28

zizavts a écrit :Un nouvel Alesi est né :roi: :d
:cyp:

Etrange , je ne vois pas de quoi tu parles ?

En tout cas , perso je vois la vie en rose.... comme Piaf

:ptdr:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Loulou16v
Membre présenté

Message par Loulou16v » mar. 15 avr. 2008, 13:35

C'est clair ça avait l'air sympa cette sortie :)

Respect pour le "vieux" Div qui était le seul représentant de Lorraine :cool:
Né sous le signe du 16s.

Momo
Voiture : Saxo VTS piste

Message par Momo » mar. 15 avr. 2008, 13:37

Moskito c'est ce que j'essayais de vous dire, c'est la bague autour du neiman qui sert de recepteur pour la clé codé qui a du rendre l'ame. Ca coute pas bien cher d'occaz.

Robert il m'a pris pour un mécano MDR, normal que je gueule un peu aussi il s'aprettait a refaire ce qu'on venait de faire depuis 30 min et c'etait l'heure de rentrer :p

Sinon ma voiture elle est pas chelou c'est juste quelque soucis :p Mais rassurez vous tout sera pret pour Pouilly :d

Trust
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Saxo Vts 16V

Message par Trust » mar. 15 avr. 2008, 13:43

subaruwrx95490 a écrit : Et impressionnant le temps qu'il a mit a retirer les gravier du pare choc :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bah une heure pour:
-demonter les etriers avant car ils étaient plein de cailloux.
-demonter le pare-chocs avant (une première pour forcerose et moi) pour enlever les cailloux caché derrière
-remonter tout ca :W

On voulait pas que fafou mette plein de cailloux sur la piste :L

Sinon merci encore a Kainry de nous avoir dépanné deux clips. A charge de revanche la prochaine fois :langue:
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

kainry
Membre d'honneur
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté

Message par kainry » mar. 15 avr. 2008, 13:46

Trust a écrit :
subaruwrx95490 a écrit : Et impressionnant le temps qu'il a mit a retirer les gravier du pare choc :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bah une heure pour:
-demonter les etriers avant car ils étaient plein de cailloux.
-demonter le pare-chocs avant (une première pour forcerose et moi) pour enlever les cailloux caché derrière
-remonter tout ca :W

On voulait pas que fafou mette plein de cailloux sur la piste :L

Sinon merci encore a Kainry de nous avoir dépanné deux clips. A charge de revanche la prochaine fois :langue:
De rien les amis pour les clips c'est normal ;) .

Prochaine fois tu feras un tour dans ma charette :) .

En tous cas fafou nous a fait de beaux et magnifique trois roues dommage que je n'avais rien pour filmé et puis il marche son 16v :cyp:

Trust
Voiture : Saxo Vts 16V

Message par Trust » mar. 15 avr. 2008, 13:49

C'est volontier pour le tour dans ta charette la prochaine fois ;)
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

tchek_mit

Message par tchek_mit » mar. 15 avr. 2008, 14:19

J'ai quelques photos de la Fafou mobile en mode Caterpillar

Trust c'est vrai qu'on s'est pas croisé sur la piste j'aurais bien voulu te voir aussi ça aurait pu etre constructif car tu tournais bien (idem pour force noir devant rose derrière) :p
Saxo VTS For Life

See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Honda Civic EG6

Message par See.Real » mar. 15 avr. 2008, 14:33

PitBaccardi95 a écrit :
Ben@Killer a écrit :Eh Pit c'est pas toi qui voulait rentrer rapidement ? non parce que je me suis trainé la bi*** sur l'autobahn et je vous voyais même plus :cyp: Moi qui pensait qu'en passant devant ca avancerais :p
Tu nous as même po attendu :ho:
On y voyait pas à 20m :pff:
Un moment je croyais être derrière tchek mit, mais c'était un panda :roll:

On a eu une new morning aussi comme compagnon de route, mais pas quelqu'un d'ici je pense :voyons:
Je l'ai vue également, mais impossible de savoir si il est du fofo ou pas. A un moment j'ai vu que Tchek le suivait, jusqu'a ce qu'il repère mon anti-brouillard en mode " je suis là " :W
Semper Fidelis

Div'
Voiture : Saxo NM

Message par Div' » mar. 15 avr. 2008, 15:12

Voici venu le temps des rires et des chants ... Euh non, le temps de vous proposer un résumé Made in Nancy. :p

Jeudi 10/04 : J'apprend avec une joie contenue que je pourrai me libérer de mon lieu de travail le 11/12 avril. :rs: Commence alors une organisation "à la rache", monnaie courante par ici. :ange:

Vendredi 11/04
: levé tôt, je me débrouille pour faire garder Lucas. Je passe la matinée à préparer la Saxo et son (sur)chargement. :p
Je ne trouverai jamais mes cache-plaques malgré d'intenses recherches. :pff: . Arrive 13h00 !!!! Top départ alors qu'il pleut comme vache qui pisse. :bah:
On commence par 250 kms d'autoroute. Puis ensuite environ 350 kms de routes en majorité à 90 km/h. Tout seul c'est long mais on sait ce qu'il y a au bout. :D
Arrivée à l'auberge sans encombre, bien crevé, normal quoi.
Repas du soir à base de saucisses. Bonne organisation, rien à redire, l'ambiance est bonne, c'est apréciable.
L'heure du dormage approche, une fois la clé des voisins trouvée, bizaremment, un calme apparent s'installe et une courte nuit paisible débute. Pit, tu ronfles délicieusement, je tenais à le dire. :W

Samedi 12/04 : Réveil euh comment dire, trop matinal pour le vieux gribou que je suis. J'ai franchement la tête dans le bol. Après un "café", ça va mieux. Direction la piste. Franche rigolade quand Arnaud91, en suivant la piste se retrouve nez à nez avec une grille. :lol: Visiblement, c'est pas la bonne direction :ddr: , on va y mettre des cônes je crois. :p
Les autos arrivent, tout le monde est discipliné et se met en place comme il faut. Petit breifing puis la session "débutant" part. J'ai l'honneur d'accompagner Marc (Saxo93) en lui prodiguant quelques maigres conseils.
Ensuite les choses sérieuses commencent. Le rythme augmente vite sur ce petit tracé qui se mémorise bien. Le temps est avec nous, certains font le pestacle, parfois en prennant des risques.
Pour ma part, les PE2 en 15" sur les SL me fascinnent, ça accroche fort, ca motrice bien (je sens par contre qu'il manque la BAR inf, le train avant est moins précis à placer et motrice un poil moins au débraquage). Au freinage, c'est un régal et ça permet de mieux exploiter les 266+CL RC06. L'auto est très équilibrée, ne chasse pas de l'arrière et les limites sont assez difficiles à titiller.
Je profite de temps libres pour utiliser mon bel APN presque neuf et le 70/300 que je découvre ce week-end.
Viens la pause repas qui passe bien vite.
Après-midi semblable à la matinée, un peu de drapeaux, d'ouverture/fermeture de portail, de photos, de piste quand même.
La soirée à l'auberge avec une ambiance bon enfant, un service impeccable, que du bonheur. On sent la fatigue, c'est plus calme et ça cause sérieusement de pneus, freins, trajectoires, anecdotes. :rs:
La nuit sera plus calme que la précédente.

Dimanche 13/04
: Reveil plus facile, café et en route. L'orga est rodée, tout coule dans le timing ou presque. Il y a du plateau ce matin :beuh: . Entre AX, 309, Clito, Civic, fiesta turbalisée pshiiiit pawa arseautée et tout, ça en impose. Je me dis alors que je vais po trop tourner ce dimanche de peur de bouchonner.
Encore une fois, tout le monde est resté sérieux, discipliné. Le briefing a été bien écouté. Nux a fait son marchand de tapis avec les T-shirts. :W
Les sessions commencent et s'enchainent sur une piste changeante, tantôt humide, tantôt sèche. Ca tourne proprement, ce qui me rassure, du coup je me lance. Avec Spin dans le bacquet d'origine ( :lol: ) passager, il a eu droit à un petit tête à queue alors que je décide de tester la progressivité toute relative des PE2. Bon ben en fait quand ça part, c'est assez violent. :p
Sandwichage de midi, photos officielles, enchainement de sessions, drapeaux, photos, portier (relou les aller et venues). La soirée arrive vite, il est tant de ce séparer. :L
Je reste avec les coupaings pour l'after à la pizzéria (la qualité était là :bien: ). Et puis dernière nuit avant le top départ.

Lundi 14/04
: départ prévu à 9h00. Réveil tardif, pas trop la motiv en fait. Petit déj en famille :rs: , au-revoir tranquilou et contact.
Rebellote pour 7 heures de route tout seul. Par chance la pluie n'est pas au rendez-vous. Enfin au départ. Une fois arrivé sur l'autoroute, il pleut des cordes. Je fais la route avec un Porsche Carrera 4 pendant un moment puis il décide d'augmenter le rythme, ce sera sans moi.

Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à l'organisation de cet événement. Je tire mon chapeau à Ninux qui à énormement donné pour que ce weekend soit tel qu'il a été.
Bien évidemment, merci aux membres du bureau La Sax' qui se sont démenés et ont passé beaucoup de temps à organiser tout.
Bravo à l'équipe aussi (délégués et modo) qui ont mis la main à la pâte. Tout le monde y a mit du sien, ce qui a conditionné la reussite de ce moment.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

cortex
Voiture : saxo 16v

Message par cortex » mar. 15 avr. 2008, 18:36

cassbonbon a écrit :- a tous ceux qui sont venus m'aider alors que je ne savais plus du tout quoi faire pour le rappatriment ( un poutou a Cortex en particulier :p )
De rien, il fallait au moins t'aider vu que tu avais le moral plus qu'à zero. :L Et pas beaucoup de solutions en main
A++

cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo 16v

Message par cassbonbon » mar. 15 avr. 2008, 18:44

cortex a écrit :
cassbonbon a écrit :- a tous ceux qui sont venus m'aider alors que je ne savais plus du tout quoi faire pour le rappatriment ( un poutou a Cortex en particulier :p )
De rien, il fallait au moins t'aider vu que tu avais le moral plus qu'à zero. :L Et pas beaucoup de solutions en main
A++
:calinou:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

sboub95
Voiture : vts 100ch

Message par sboub95 » mar. 15 avr. 2008, 18:58

moi jai eu la chance de monter au volant de la cassmobile :):) pour la monter sur la depaneuz :d

derien du coup de main, c'est tout a fait normal ;) tiens nous au courant de ton probleme ;)
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

See.Real
Voiture : Honda Civic EG6

Message par See.Real » mar. 15 avr. 2008, 19:03

Si tu as besoin d'aide mon tit Cass, oublie pas que je suis pas loin ;)
Chacun son tour de venir aider l'autre :fleur:
Au moins ça fera une excuse pour se voir :cyp:
Semper Fidelis

Répondre