Vi, à l'avant, ils avaient quoi, 5000km, et vu comme je roule, quasi neufs

Ils se sont super bien comportés, autant sur le sec que le mouillé..
Sur le sec, j'ai arrété quand ils commencaient à chauffer, ce sont mes pneus de tous les jours

Ricard a écrit :Juste en vendant ces janteshein Div'
Merde ils t'ont quand même assassiné.
Maintenant c'est faitje suis sur que tu as hâte de la récupérer .
A mon avis, le seul geste qu'il pourrait consentir à faire , c'est accepter de retarder d'encaisser avant le 28 Avril ... mais bon, la, c'est la recherche de panne qui coute cher ... ca fait parti de l'ordre de réparation ca ?vins75 a écrit :tu devrais leur parler du fait que t'as rien signé, ils pourraient faire un geste commerciale plutot que de s'emmerder alors qu'ils sont en tort
Bien déjà tu peux leur demander qu'ils te faxent le bon de réparation que tu as signé, tu devrais voir leur réaction directcyzier a écrit :A mon avis, le seul geste qu'il pourrait consentir à faire , c'est accepter de retarder d'encaisser avant le 28 Avril ... mais bon, la, c'est la recherche de panne qui coute cher ... ca fait parti de l'ordre de réparation ca ?vins75 a écrit :tu devrais leur parler du fait que t'as rien signé, ils pourraient faire un geste commerciale plutot que de s'emmerder alors qu'ils sont en tort
@Manu, je sais pas encore ...