jia | 205 rallye | Monfort l'Amaury (78)
si tu peux lui demander si il a un train ARR complet ( avec les freins ) en relativement bon etat (peu importe si gti 1900 ou 1600, pour Rallyes c'est exactement les meme que 1600) , et eventuellement son prix si il a cakainry a écrit :Ah ouais faut pas la vendre comme dit Kara revends là à un passionné qui l'a fera revivre ou essayes de la garder si tu peux.
Si t'as besoin de pièces ou conseilsMP , j'ai un bon pote qui adore les gti, rallye, cti les 205 quoi il doit avoir quelques contacts pour des pièces je pense

j'ai un peu chercher mais je suis pas patient quand il faut chercher, donc j'ai lacher l'affaire, j'attend une occasions qui se presente ^^
je sais franchement pas quoi que je vais faire encore , mais une chose de sur: c'est que si elle part, ca sera a un passionné de 205rallye

cela etant rien n'est encore decidé, j'ai une option pour pouvoir la stocker et la remettre correctement en etat mais j'ai pas envie d'etre "envahissant " avec mon vieux tacot

-
- Membre présenté

elle est parti chez un pote qui en prendra soin, j'en suis sur, c'est pas sa premiere (il en a deja eu une bonne dizaine

en tout cas, ca fait drole de passer tous les jours dans la rue et ne pas voir ma Peugeot blanche

- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v