Wiloskill | 106 XSiT & Impreza GT99 W | Plaisir (78)
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
-
- Actuellement Banni
Nouvel échangeur mis à blanc.

Je le fixerais avec des petites tôles à la place des colliers plastiques.
Il me faut aussi un réducteur 60/50mm pour finir le montage de la tubulure, mais au moins ça sera plus cours et plus jolie.
Je le fixerais avec des petites tôles à la place des colliers plastiques.
Il me faut aussi un réducteur 60/50mm pour finir le montage de la tubulure, mais au moins ça sera plus cours et plus jolie.
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
C'est le pipping du turbo qui descend si bas en dessous ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
-
- Actuellement Banni
Le coude silicone oui, mais vu qu'il n'est pas fixé il a un peu glissé de 1 ou 2 cm, mais le reste en inox, c'est mon collecteur d'échappement.rufus a écrit :C'est le pipping du turbo qui descend si bas en dessous ?

J'ai commandé les coudes qu'il me manquait, je pense recevoir ça ce WE, remontage et test.

La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
- rufus
Ca fait plaisir.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
-
- Actuellement Banni
Hier soir, essai de la 106, mais pas grand chose d'extra, car je dois finir le réglage de la richesse (je tourne à 50/50 SP95/E85 donc j'attends le 100% E85) et je n'ai pas dépassé 100km/h (je ne suis pas allez loin de chez moi), mais ça pousse tout de même bien, mais rapport de boite bien trop court.rufus a écrit :Ca fait plaisir.
Ce WE, de vrais essais, avec de vrais vidéos et si tout se passe bien, premier circuit le 11 mai à Croix en Ternoi.

FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
- kenshiro
- Voiture : saxo 16v
Mhhhhhhhhhhh sandwichWiloskill a écrit :Hier soir, essai de la 106, mais pas grand chose d'extra, car je dois finir le réglage de la richesse (je tourne à 50/50 SP95/E85 donc j'attends le 100% E85) et je n'ai pas dépassé 100km/h (je ne suis pas allez loin de chez moi), mais ça pousse tout de même bien, mais rapport de boite bien trop court.rufus a écrit :Ca fait plaisir.
Ce WE, de vrais essais, avec de vrais vidéos et si tout se passe bien, premier circuit le 11 mai à Croix en Ternoi.