Bon la sax , je l'ai acheté ia 3 mois elle avait 109000 kms ,elle a actuellement 116000 kms.
Elle avait des paupiéres de phare , ainsi que des feux lexus fumé noir , beurkkkk , pas trés beau (ien na on se demande ce qui se passe dans leur tête par moment , c abusé!) , ouf heuresement sa cété arrété là ,eu non pas vraiment , javai oublié la plage arriére troué par une méchante bête ...si pas rien d'autre comme modifs.
Oppp dans mes mains , un bon coup de lavage intérieur-extérieure , rabaissé -4 ar et av , barre anti-repro omp , collecteur inox raceland , admission dynamique raceland , ligne gr n inox et enfin au finale , silencieux inox fait par mes soin , sortie biroute en 40 mm , je vous raconte pas la sonorité! Racheté feu arriére d'origine phases 3 , enlevé les popières , heuresement les phares non rien eu , ouf!!! Voila , si pas je ne suis vraiment pas déçu de mon achats , bonne machine , surtout quand je vois que certaines williams sont derière , bref , une pûre merveille , sacré chassis ect...
J'avai oublié , moi c'est Loïc , j'ai 19 ans et je suis carrossier-peintre au garage Citroën , et agriculteur le weekend , je suis peut-étre le seul cutéreux du forum ?!
Modifié en dernier par
Lacomblez le mar. 22 avr. 2008, 23:31, modifié 1 fois.
Qui veux une ax 1.5 l d 58000 kms , en échange d'une ax sport ?