faudra que tu l'apprennes a éric... il dit aussi éliador...*Delta* a écrit :![]()
Ouai gamin ! Il faut que je le dis a mon ami imaginaire
*Delta* | Saxo VTS 8v 75ch | Nancy (54)
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Tu voulais pas une NM ?
Bon elle marche pas mieux qu'une 1400 d'après krnage mais bon....
Ca vaut ptet le coup d'essayer... pour voir
Bon elle marche pas mieux qu'une 1400 d'après krnage mais bon....
Ca vaut ptet le coup d'essayer... pour voir
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
krnage
- Membre présenté
Moi perso je m'embêterai pas a passer par un intermédiaire alors que je peux viser le haut du panier
Entre un 8s revisité et gonflé ou un 16 rageur avec une philosophie complètement diférente mon choix serait vite fait
Entre un 8s revisité et gonflé ou un 16 rageur avec une philosophie complètement diférente mon choix serait vite fait
106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Justement tout dépend de la philosophie.
C'est un choix subjectif.
Seulement il n'est pas nécessaire de dénigrer ce qui n'est pas ton choix vois-tu. Il faut s'ouvrir mon petit.
C'est un choix subjectif.
Seulement il n'est pas nécessaire de dénigrer ce qui n'est pas ton choix vois-tu. Il faut s'ouvrir mon petit.
Team New Morning 16v boy power
- *Delta*
- Membre présenté
- Voiture : New Morning 100ch
Bon je sors mon topic de la mouize :P

Bon dernière nouvelle, tube afrique monté, mais le raccordement n'est pas "hermétique" car des fuites d'échappement en sorte, même après avoir appliqué du mastique a échappement, sa recommence a fuir ...
Sinon l'assureur ma dit la grande nouvelle, qu'il ne pourrait pas me l'assuré la Fiesta ST 150 ... Donc je suis bien deg .... Moi qui pensé bientôt changé ... Je crois que je vais passé a la petite sœur de la Sax' ... La C2 VTS !

Bon dernière nouvelle, tube afrique monté, mais le raccordement n'est pas "hermétique" car des fuites d'échappement en sorte, même après avoir appliqué du mastique a échappement, sa recommence a fuir ...
Sinon l'assureur ma dit la grande nouvelle, qu'il ne pourrait pas me l'assuré la Fiesta ST 150 ... Donc je suis bien deg .... Moi qui pensé bientôt changé ... Je crois que je vais passé a la petite sœur de la Sax' ... La C2 VTS !
Je suis en New Morning
Tread softly because you tread on my dreams...
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
Pourquoi changer pour une voiture moin performante
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- mickicki
- Membre présenté
- Voiture : 106 rallye ph2
c'est clair une C2 VTS ca vau pa le coup !!
autant profiter du budget pour une bonne sax 1,6 16v avec de bonnes modifs, et ce n'est pas Manson qui dira le contraire !!!
autant profiter du budget pour une bonne sax 1,6 16v avec de bonnes modifs, et ce n'est pas Manson qui dira le contraire !!!
Mickicki - 106 rallye 1600 bleue : sur le tarmac du 33 !!
Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- *Delta*
- Membre présenté
- Voiture : New Morning 100ch
Merci James :P
Vue la sur cote que a la Sax' il me faut pas rajouté beaucoup pour avoir une C2, et je veux une gamme au dessus pour que sa sois plus confortable ...
Sa avancera toujours plus que mon 1.4l, je passe a la petite sœur que voulez vous :P la vie continue chez Citron.
Il y a juste une Sax' que je veux, et je verrais bien si elle seras vendu après le Bac
Vue la sur cote que a la Sax' il me faut pas rajouté beaucoup pour avoir une C2, et je veux une gamme au dessus pour que sa sois plus confortable ...
Sa avancera toujours plus que mon 1.4l, je passe a la petite sœur que voulez vous :P la vie continue chez Citron.
Il y a juste une Sax' que je veux, et je verrais bien si elle seras vendu après le Bac
Je suis en New Morning