d'ailleurs petite nex's apparement une sax bleu gp s'est crashé vers héricourt!!! quelqu'un d'ici ?? j'espère que non
d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
oki fiow90 c'est noté, ya plus qu'a attendre la réponse de tout les autres mdr
d'ailleurs petite nex's apparement une sax bleu gp s'est crashé vers héricourt!!! quelqu'un d'ici ?? j'espère que non
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Une avec des Toulouse phase 3 en 1400 immatre 25?...d3w3y_vTs a écrit :oki fiow90 c'est noté, ya plus qu'a attendre la réponse de tout les autres mdr![]()
Dis moi que c'est pas lui...
Sinon pour moi, dur dur de remonter la mèmère pour 1 journée... je le fais defois... mais la, puisque j'arriverai en fin de semestre... j'aurai beaucoup de boulot... donc, perte de temps a bosser. Je prefere passer du temps avec vous, que dans ma Sax' a rentrer...
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
oki guigui!! tes dates sont notés... pas de souci si tu remonte po avec la sax'.
si besoin, y'aura un siège passager libre dans la mienne
.
Mais n'éssais pas de me caresse mdr
bah pour la sax' crashé c'est un pote qui ma dis ca, donc j'en sais pas plus, elle s'est crashé à luze.
j'ai pas d'autres informations, désolé
si besoin, y'aura un siège passager libre dans la mienne
bah pour la sax' crashé c'est un pote qui ma dis ca, donc j'en sais pas plus, elle s'est crashé à luze.
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 
- Guigui90
- Membre présenté
Oh ben mince alors... Meme en douce... a l'arriere dans un petit sous-bois?d3w3y_vTs a écrit :oki guigui!! tes dates sont notés... pas de souci si tu remonte po avec la sax'.
si besoin, y'aura un siège passager libre dans la mienne.
AH... ze suis decu...
Je vais applé le pote qui a la BGP.
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
ro bah on verra le moment venu alors!!! je voudrais pas te décevoir
si tu t'es bien mise en valeur le jour de la sortie, ca sera peut être oki pour la viré en sous bois
mdr
mdr
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
voila donc pour la petite sortie je n'ai pas encore eu de retour de néo.
mais pour affiner un peu le tout je souhiaterai savoir vos dates de dispo !!! Donc en mais en jours vaquants il y a :
jeudi 1er mai
samedi 3 mais
dimanche 4 mai
jeudi 8 mai
samedi 10 mai
dimanche 11 mai
samedi 17 mai
dimanche 18 mai
samedi 24 mai
dimanche 25 mai
je remet le planning car il a un peu reculé dans mon post.
j'ai deja eu les réponses de guigui et flow, j'attend les autres. merki
samedi 31 mai
dimanche 1er juin
mais pour affiner un peu le tout je souhiaterai savoir vos dates de dispo !!! Donc en mais en jours vaquants il y a :
jeudi 1er mai
samedi 3 mais
dimanche 4 mai
jeudi 8 mai
samedi 10 mai
dimanche 11 mai
samedi 17 mai
dimanche 18 mai
samedi 24 mai
dimanche 25 mai
je remet le planning car il a un peu reculé dans mon post.
j'ai deja eu les réponses de guigui et flow, j'attend les autres. merki
samedi 31 mai
dimanche 1er juin
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
c'est ce que j'ai fais ninux j'ai envoyer un MP à néo mais pour l'instant pas de réponse donc j'essaie de voir déja les dates possibles pour pas qu'on fasse une sortie ou y aura personne
- flo_25
- NetClubber Officiel 2007-2008
Ok bin on attend le retour de Néo se programmer ca
!
mes sorties photo : http://picasaweb.google.fr/Flo911.90" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
- Guigui90
- Membre présenté
Je vais repondre pour Neo. 
Neo est un peux occuper ces temps ci... Donc je pense qu'il va avoir un peux de mal a programmer la sortie pour le mois de Mai.
Je pense qu'il nous ferra quelque chose de super bien regler comme a sont habitude dès son "plein"retour.

Neo est un peux occuper ces temps ci... Donc je pense qu'il va avoir un peux de mal a programmer la sortie pour le mois de Mai.
Je pense qu'il nous ferra quelque chose de super bien regler comme a sont habitude dès son "plein"retour.
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
ouais mais le truc c'est qu'il me faut juste qu'il me crée une page sur la vie du netclub, il ma dis qu'il fallait obligatoirement passer par lui, après je me serais débrouillé pour faire qq chose de pas mal.
Mais bon s'il a des soucis je vais pas le déranger plus.
bon autrement, j'ai mis les autocs saxo-vts.com sur ma belle tuture chéri,
j'adore
et l truc qui me fais tripper c'est que je les monte, et au prpemier feu rouge, y a un gars et golf 2 cab, un jeune (comme moi lol), y me regarde, vois les autocs, et commence à faire ouiiiiiiiiiner la golf et à essayer de partir comme un boulet, pas de bol il à failli caler, jsuis parti tranquille et je l'ai griller ah ah ah ah ah ah
Mais bon s'il a des soucis je vais pas le déranger plus.
et l truc qui me fais tripper c'est que je les monte, et au prpemier feu rouge, y a un gars et golf 2 cab, un jeune (comme moi lol), y me regarde, vois les autocs, et commence à faire ouiiiiiiiiiner la golf et à essayer de partir comme un boulet, pas de bol il à failli caler, jsuis parti tranquille et je l'ai griller ah ah ah ah ah ah