Et je dirais comme ziza , fais pas le con avec celle la
Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
Re: saxovsx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91)
Seereal a écrit :Je pense qu'on a tenu compte de ta demande nan?saxovsx a écrit :
PS : ne posté pas de réponse pour l instant le temps de la faire au propre!!!! merci![]()
ouai c'est pas grave lol trop tard j'aurai as écrire mise a jour page 1 lol!!!
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Elle fait soignée
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- niethen nicolas
- Membre présenté
Oui elle était à vendre sur ce forum il y a 1 ans et demi elle m'interessai beaucoup d'allieur
le seul truc louche c'est que à cet époque elle avait déjà 70 000 kms il me semble
y a de la bidouille ardennaise surtout que l'ancien proprio franck en l'occurence roulais beaucoup avec...
Mes bon jolie caisse quand meme
Mes bon jolie caisse quand meme
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
C'est vrai qu'elle était déja sur le forum avant, du 74 je crois, puis Frank l'a récupérée suite au crash de sa vts grise (qui elle, avait + de 200 000km).
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- niethen nicolas
- Membre présenté
Cet saxo était en haute savoie avant c'est pour ca que je ne l'avais pas prise ca faisait trop loin pour moi et oui je suis sur du kilométrage elle devais avoir quelque chose comme 69000kms et franck et a l'école en élécrtonique et diagnostic automobile ca aide... Enfin c'est quand meme chien de faire caJC-Goodrich a écrit :pourtant c'est compteur digital sur les ph2 nan?? Normalement on ne peut pas les bidouiller!! tu es sur de toi nicolas?
C'est vrai qu'elle était déja sur le forum avant, du 74 je crois, puis Frank l'a récupérée suite au crash de sa vts grise (qui elle, avait + de 200 000km).
- denver
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v bgp
niethen nicolas a écrit :Cet saxo était en haute savoie avant c'est pour ca que je ne l'avais pas prise ca faisait trop loin pour moi et oui je suis sur du kilométrage elle devais avoir quelque chose comme 69000kms et franck et a l'école en élécrtonique et diagnostic automobile ca aide... Enfin c'est quand meme chien de faire caJC-Goodrich a écrit :pourtant c'est compteur digital sur les ph2 nan?? Normalement on ne peut pas les bidouiller!! tu es sur de toi nicolas?
-
Cri STi
- Membre présenté
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
si je peux me permettre, es tu certain de ce que tu avances pcq c'est du lourd quand memeniethen nicolas a écrit : Cet saxo était en haute savoie avant c'est pour ca que je ne l'avais pas prise ca faisait trop loin pour moi et oui je suis sur du kilométrage elle devais avoir quelque chose comme 69000kms et franck et a l'école en élécrtonique et diagnostic automobile ca aide... Enfin c'est quand meme chien de faire ca
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
- niethen nicolas
- Membre présenté
Oui le mieux est de retrouver l'ancien proprio avant franck et de lui demander mais j'en suis sur elle avait plus que 61000kms il y a 1 ans et demi et franck a beaucoup roulé avec depuis...Cri STi a écrit :si je peux me permettre, es tu certain de ce que tu avances pcq c'est du lourd quand memeniethen nicolas a écrit : Cet saxo était en haute savoie avant c'est pour ca que je ne l'avais pas prise ca faisait trop loin pour moi et oui je suis sur du kilométrage elle devais avoir quelque chose comme 69000kms et franck et a l'école en élécrtonique et diagnostic automobile ca aide... Enfin c'est quand meme chien de faire ca
- niethen nicolas
- Membre présenté
Ah attendez je vient de retrouver l'annonce de franck et lui dit quel a 75000 kms viewtopic.php?t=18685&highlight= c'est deja mieux
c'est surement SAXOVSX qui c'est trompé en présentent sa voiture
enfin j'espere.