Ma non tu déranges pas mat, ça fait plaisir de voir des saxistes sudistes !
C'est clair faudra faudra se faire un pti truc un de ces 4.
Alors hier journée à Albi géniale. Soleil tappant ...... un peu trop pour ma peau peut être .....
Mais sinon pour ma première sortie circuit c'était vraiment top ! J'en redemande !!
Par contre petit souci technique qui a dû me contraindre à sortir : ma porte conducteur s'ouvrait dans les virages droites

C'était poas très cool. A la première épingle du crircuit (au deuxième tour me semble ...)hop, la porte qui s'ouvre, alors je met les warning et je tiens la porte d'une main. J'essaie tant bien que mal de la fermer (elle a du mal à fermer......bizarre), mais peu de temps après rebelotte. Alors je sors pour ne pas faire de dégats.
Après la session, on regarde avec chris et en fait j'ai plus la partie plastique autours de la pièce metallique sur la carrosserie je connais pas le nom). Ce qui permet de verouiller la serrure ou pas. Donc voila, faudra que j'aille en casse ou neuf, je sais pas ce qui vaut de mieux.
Mis à part ça, j'ai quand même pu apprécier le circuit, même si les gommes avaient du mal à suivre (d'où l'intérêt des slicks ....), ou les freins lors de certains freinages appuyés. Mais je n'ai qu'une envie, y retourner

(après le changement de pièce hein

)
Voila, j'ai pris quelques photos, je les posterai ce soir peut être