Salut à tous,
Je remonte un peu le post pour donnez quelques nouvelles voilà après mon dernier messages je me suis mi à chercher une nouvelle voiture ce qui ne fut pas difficile

donc mi décembre j'étais l'heureux propriétaire d'une Super 5 GT-Turbo phase 2 de 1990

j'ai commencer à l'équiper (niveaux look) mais plus le temps passer et plus ma saxo me manquer et en plus presque touts les matins une femme passer avec la sienne devant chez moi

après avoir bien réfléchi je me suis dit il est temps que j'en reprenne une!!! donc il y à 2 semaines je me suis mis à chercher une saxo VTS mais cette fois une 16V et là je tombe sur ce forum sur l'annonce de timbhurn qui vender la sienne seul hic elle se trouve à plus de 200 kms de chez moi (du coté de Bourges), j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai contacter après quelques échanges de MP et d'un coups de téléphone je me décide à l'acheter et me voici parti vendredi dernier en train pour aller chercher ma belle qui m'attender devant la gare

après avoir fait le tour et l'avoir essayer c'est ok je la prend il y avait intérer j'avais pris qu'un biller aller et pas de retour
Aller trève de blabla je présente ma belle
Saxo VTS phase 3 de 2001, 110 000 kms à ce jour, rouge lucifer comme mon ancienne, jantes 15 pouces OZ, rabaisser, amorto avant Bilstein B8 et arrière Koni réglable.
J'ai déjà fait quelques achats: une trappe alu, une coque de rétro coté conducteur car elle était manquante et 4 jantes toulouses que mon cousin ma gentiment donner
Bientot quelques photos