kev69 | Saxo New Morning 8v | Lyon (69)
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
- ptitjo
- Membre présenté
t'inquiete pas !! jai eu la meme que toi !! c'est chiant !! alors demonte ton suport moteur du coté distri ( attention retien ton moteur par le dessous avec un cric ) et regarde ton silent bloc sous le suport , ya une vis qui a du peter dans le silent bloc comme moi, et on est pas les seuls a qui c'est arrivé ! moi on ma dit de regarder a cette endroit , car j'avais les meme vibrations que toi et cete sa !! (moi jai changer le silent bloc car ma sax a des bornes et que la vis ete peter dedans !! voila sinon c'est vite fait a faire!!!   en esperant t'avoir aider ....
  en esperant t'avoir aider .... 

viewtopic.php?f=13&t=10964" onclick="window.open(this.href);return false;
						- ptitjo
- Membre présenté
tinquiete on est la pour sa !!! on m'avait repondu aussi vite ,des que ta un probleme comme sa , post dans FAQ on te repondra encore plus vite !   envoi MP pour me dire si cete bien sa !! bon taf !
  envoi MP pour me dire si cete bien sa !! bon taf !

envoi MP pour me dire si cete bien sa !! bon taf !
  envoi MP pour me dire si cete bien sa !! bon taf !viewtopic.php?f=13&t=10964" onclick="window.open(this.href);return false;
						- ptitjo
- Membre présenté
et bin voila !!! meme pas de piece a racheter nikel !kev69 a écrit :probleme resolu c'etait la vis du silenbloc moteur droit qui etait completement desserer!!!
merci a ceux qui mon consseiller

ta de la chance moi jai entendu la mienne peter !!

viewtopic.php?f=13&t=10964" onclick="window.open(this.href);return false;
						salut tous le monde apres une longue absence sans nouvelle car beaucoup d'imprevu et pas le temps de passé ici   bref donc je vais vous mettre quelques news et photo
 bref donc je vais vous mettre quelques news et photo
-donc j'ai teinté les vitre arriere
-effectuer un lissage des porte avant pour supprimer la serrure car on me les avaient forcé donc solution efficace et sa rend super bien.
-poste dvd divix alpine + tuner tnt pour le tv

-niveau moteur pas de gros changement a part une reprog refaite sa marche fort
-aujourd'hui je ne boss pas donc je vais esseyer de vous faire quelques belle photo pour le moment je met celle qui me reste..

photo ou l'on voit l ecran

bref donc je vais vous mettre quelques news et photo
 bref donc je vais vous mettre quelques news et photo-donc j'ai teinté les vitre arriere
-effectuer un lissage des porte avant pour supprimer la serrure car on me les avaient forcé donc solution efficace et sa rend super bien.
-poste dvd divix alpine + tuner tnt pour le tv

-niveau moteur pas de gros changement a part une reprog refaite sa marche fort
-aujourd'hui je ne boss pas donc je vais esseyer de vous faire quelques belle photo pour le moment je met celle qui me reste..

photo ou l'on voit l ecran

!!!
 !!!