bienvenue
courage dans ta quete de sax' et surtout perd pas espoir... regarde moi j'ai trouvé ma phase 1 a 2000€ comme quoi tout est possible!
bonne continuation
le tableau de bord issu de ma defunte GT et repeint en noir avec le bloc autoradio adapté pour les manos et l'antenne retirée
Les entourages de portes et de custodes poncés apprêtés et repeints, traités contre la rouille et trous bouchés
(A comparer avec la photo du haut trou de rouille sur la tole de custode avec l'entourage peint en turquoise dégueulasse)
Joli petit cul de ma nax (groupenisée) suspendu par train ar de xsi monté sur cale rigide alu et amorti par viarouge de 106 rallye :youpi:
Vue globale de l'auto avec les travaux restants en cours
à savoir remonter les 2 jantes toles sport blanche
finir la porte passager droite
décaper les extensions (comme j'ai fait pour le pare choc arrière) et les repeindre dans un gris le plus proche possible de l'origine
Petite modif moteur:
Filtration directe KN en attendant mieux
Collecteur 4/1 momifié au 3/4 (de notre ex prez)
Prise de pression d'huile déportée pour le mano
Mon nouveau garage:
après le cours de tennis, les voutes romaines
Rupteur ?! j'en ai pas alors les soupapes affolent!
Avancée des travaux remontage ax avec eibach ca donne ca niveau hauteur avant avec les viarouges:
puis j'ai démonté mon siège conducteur et la moquette pour ressouder l'insert écrou avant droit qui avait déchiré la tole du chassis :o
Après tout ca j'ai commencé à aligner ma pipe de rallye après marquage peinture à ma culasse préparée
Malheureusement le dremel a fumé avant la fin :crying:
Rupteur ?! j'en ai pas alors les soupapes affolent!