Content d'avoir passé cette soirée en votre compagnie ce fut bien agréable , a refaire

Ben@Killer a écrit : Ken wi, la prochaine fois que l'envie te prend de tirer sur mon extension d'aile a motier arraché, rappelle moi de te bafferparce que je l'ai perdu sur la route hier
Et maintenant cours d'algo pour ne pas dormir bien sur !
doul_8 a écrit :Ben@Killer a écrit : Ken wi, la prochaine fois que l'envie te prend de tirer sur mon extension d'aile a motier arraché, rappelle moi de te bafferparce que je l'ai perdu sur la route hier
Et maintenant cours d'algo pour ne pas dormir bien sur !
Rhhhooooo ce boulet![]()
Bon j'espère la prochaine fois y aura ma 106, parce que ça manquait de belle voiture hier soir (à part la soub)![]()
DjouxXx ton passage devant le Buffalo était un pei décevant ... t'aurai du passer DEVANT la Sub, parce que même l'ET40 il rivalise pas avec le
Pschhhiiit de la dumpvalve![]()
![]()
Je tiens a préciser quand meme , qu'il n'y a pas eu de débordement ou de kékétitude...hein , car dit comme ça on croirait , qu'ils ont fait un Run sur une avenue a versaillesdoul_8 a écrit :DjouxXx ton passage devant le Buffalo était un pei décevant ... t'aurai du passer DEVANT la Sub, parce que même l'ET40 il rivalise pas avec le Pschhhiiit de la dumpvalve![]()
![]()