Violatorade | Saxo NM 100 et VTS 90 | Lyon (69)
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
- Violatorade
- Délégué La Sax'
Exactement, au Rencard de SathonayCanou a écrit :Très jolies autos, la 628 est dans un état exceptionnel a en voir les photos ! (D'ailleurs, ne sont elles pas prises a Sathonay ?)
Elle doit être sympa a conduire la BéHèMe, vivement que je m'achète une E30

La BMW va rester au garage quelques temps, la Sax' m'a couté cher en équipements, mais je lui réserve une cure de jouvence........

Coté conduite, c'est la crème des Autoroutières, les grands trajets ne lui font pas peur! C'est juste la voiture avec laquelle j'ai eu le plus de plaisir.....bien que la Sax' est un vrai jouet, mais je ne les mets pas dans la même catégorie; mamie a un autre caractère avec sa boite auto

Présente nous ta Bavaroise quand elle t'aura possédé

Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
- Canou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Honda ITR DC2 + Honda CRX ED9
J'y étais dimanche, de fabuleuse autos a voir, dont une M3 E30 Sport Evo magnifique
A l'origine, j'économisais pour acheter une BMW, mais il me fallait a tout prix un jour au moins dans ma vie une Sax' !!
Dès que je ne suis plus apprenti et que j'ai renfloué le portefeuille, direction 318 Is E30 très probablement ! Et je ne manquerais pas de venir la mettre aux côtés de la Sax' dans le fofo

A l'origine, j'économisais pour acheter une BMW, mais il me fallait a tout prix un jour au moins dans ma vie une Sax' !!
Dès que je ne suis plus apprenti et que j'ai renfloué le portefeuille, direction 318 Is E30 très probablement ! Et je ne manquerais pas de venir la mettre aux côtés de la Sax' dans le fofo

Music shakes my spirit.
- Violatorade
- Délégué La Sax'
Petite news:
Je me suis inscrit au 2e Slalom de Bourgoin-Jallieu qui se déroulera le 25 mai 2008 sur le parking du Leclerc.
L'an passé j'ai fini 2e du groupe Loisir derrière une ClioRS; mais cette année je compte bien me déchirer un peu plus et passer devant!!
La course est dans 11 jours et la liste des engagés n'est toujours pas publiée....j'ai l'impatience qui monte
Avis aux Saxistes Iserois et lyonnais, venez voir c'est sympa..........et venez nous encourager
Je me suis inscrit au 2e Slalom de Bourgoin-Jallieu qui se déroulera le 25 mai 2008 sur le parking du Leclerc.
L'an passé j'ai fini 2e du groupe Loisir derrière une ClioRS; mais cette année je compte bien me déchirer un peu plus et passer devant!!

La course est dans 11 jours et la liste des engagés n'est toujours pas publiée....j'ai l'impatience qui monte

Avis aux Saxistes Iserois et lyonnais, venez voir c'est sympa..........et venez nous encourager

Modifié en dernier par Violatorade le jeu. 15 mai 2008, 11:26, modifié 2 fois.
- Violatorade
- Délégué La Sax'
Exact!! Date corrigée!!Canou a écrit :Cool, j'essayerai de passer pour encourager !
C'est pas plutot 25 mai sinon la date ?
Ca y est, la liste est parue, pour l'instant on est 86/100 dont seulement 2/10 en Loisir.....
Venez participer si vous avec une voiture d'origine

(d'ailleurs c'est ma mission du WE: la remettre d'origine.)
Et si tu (ou d'autres) passes dans le coin, même 5 min. n'hésitez surtout pas à venir faire coucou

A bientôt.
Dommage pour moi le 25, je serai biezn venu t'accompagner mais repas de famille oblige.
A bientot surement
A bientot surement

Apres la Vts, 206 S16
http://www.couleurzen.com
http://www.couleurzen.com
- Max.73
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16V
Obliger de rouler en origine meme pas un pot ou une admi?Violatorade a écrit :Exact!! Date corrigée!!Canou a écrit :Cool, j'essayerai de passer pour encourager !
C'est pas plutot 25 mai sinon la date ?
Ca y est, la liste est parue, pour l'instant on est 86/100 dont seulement 2/10 en Loisir.....
Venez participer si vous avec une voiture d'origine
(d'ailleurs c'est ma mission du WE: la remettre d'origine.)
Et si tu (ou d'autres) passes dans le coin, même 5 min. n'hésitez surtout pas à venir faire coucou
A bientôt.
- Violatorade
- Délégué La Sax'
Ah ça fait plaisir les amis
Pour des infos ou s'inscrire y'a tout sur le site de l'Asa Dauphinoise (rubrique Calendrier...)
Pour compléter le règlement; on doit être muni d'un casque homologué et d'une ceinture 3 points minimum. (et d'un pare-brise en verre feuilleté, un double circuit de freinage et 2 rétroviseurs; mais ca c'est déjà d'origine)
Max.73: N'ayant pas de Saxo montée Rallye, je n'ai accès qu'à la catégorie "Loisir" qui n'autorise comme toute modif qu'un tuning léger.... en gros la voiture sort d'usine et go!
(avec tout dedans: sièges, plage AR, roue de secours et autoradio
) J'ai justement gardé mes Toulouses pour les CT et le Slalom.
Ensuite c'est au bon vouloir de Mrs les commissaires des vérifs techniques; J'ai un collecteur Raceland que je vais pas démonter mais bon je ne bat pas pour la coupe des Slalom, je n'interfèrerais pas dans leur championnat
ça serait gentil de me laisser comme ça!
Je vais par contre virer l'admission et la ligne d'échappement pour remettre la vraie avec le cata et tout et tout.............du boulot pour ce WE
Je prendrais quand même avec moi le collecteur d'origine, quitte à ne pas faire la manche d'essais non chronométrée et bricoler ça...
D'ailleurs j'ai une question:
Avec un 90cv d'origine et seulement le collecteur, je n'ai pas de réel gain en performance?? (des fois que ça me fasse un argument pour les vérifs
)
++

Pour des infos ou s'inscrire y'a tout sur le site de l'Asa Dauphinoise (rubrique Calendrier...)
Pour compléter le règlement; on doit être muni d'un casque homologué et d'une ceinture 3 points minimum. (et d'un pare-brise en verre feuilleté, un double circuit de freinage et 2 rétroviseurs; mais ca c'est déjà d'origine)
Max.73: N'ayant pas de Saxo montée Rallye, je n'ai accès qu'à la catégorie "Loisir" qui n'autorise comme toute modif qu'un tuning léger.... en gros la voiture sort d'usine et go!
(avec tout dedans: sièges, plage AR, roue de secours et autoradio

Ensuite c'est au bon vouloir de Mrs les commissaires des vérifs techniques; J'ai un collecteur Raceland que je vais pas démonter mais bon je ne bat pas pour la coupe des Slalom, je n'interfèrerais pas dans leur championnat

Je vais par contre virer l'admission et la ligne d'échappement pour remettre la vraie avec le cata et tout et tout.............du boulot pour ce WE

Je prendrais quand même avec moi le collecteur d'origine, quitte à ne pas faire la manche d'essais non chronométrée et bricoler ça...
D'ailleurs j'ai une question:
Avec un 90cv d'origine et seulement le collecteur, je n'ai pas de réel gain en performance?? (des fois que ça me fasse un argument pour les vérifs

++
- escape
- NetClubber Officiel 2007-2008
YeP!
Je te dirais plus tard si je peux passer te voir, ça me tente bien.
Sinon, je pense que le collecteur avec cata, pare-flame, silencieux, ça m'etonnerais que t'es un gain.
Je te dirais plus tard si je peux passer te voir, ça me tente bien.
Sinon, je pense que le collecteur avec cata, pare-flame, silencieux, ça m'etonnerais que t'es un gain.
SaxPowa
- Violatorade
- Délégué La Sax'