Tu les à prises à Julien86 les bagues de tr Ar et la tourelle de cde de boite ?
106rallye45 | 106 rallye S2 | Orléans (45)
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
le kit bague oui mais la commande de vitesse ça vient d angleterre comme les tetes d amortos
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
l arceau est enfin fini de souder
dès lundi je nettoie tout l interieur, je decape et je prepare pour la peinture
trop bon
dès lundi je nettoie tout l interieur, je decape et je prepare pour la peinture
trop bon
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
voila la bete








ça donne 18 points soudé a la caisse
pour le rendu peinture on verra ça lundi , mais y a pas trop d eclairage au sous sol , j ai fait ça avec une baladeuse
on verra bien ce que ça donne toute façon , j avais pas possibilité de la deplacer chez le carrossier
reste a faire le plancher
chose qui est sure c est que si je refais une caisse , je part d une caisse nue
là c est trop de galere
pi j ai commencer par moteur/boite au lieu du chassis/caisse
bref j ai fais un bon morceau
content quand meme , il est comme j voulais cet arceau








ça donne 18 points soudé a la caisse
pour le rendu peinture on verra ça lundi , mais y a pas trop d eclairage au sous sol , j ai fait ça avec une baladeuse
on verra bien ce que ça donne toute façon , j avais pas possibilité de la deplacer chez le carrossier
reste a faire le plancher
chose qui est sure c est que si je refais une caisse , je part d une caisse nue
là c est trop de galere
pi j ai commencer par moteur/boite au lieu du chassis/caisse
bref j ai fais un bon morceau
content quand meme , il est comme j voulais cet arceau
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
- titus97224
- Membre présenté
- Messages : 267
- Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 00:19
- Localisation : Martinique
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
merci
j ai fait ça avec une bombe d appret et pareil pour le blanc a la couleur caisse
j ai pris une bonne marque , on verra ce que ça donne
j aurai pu au pistolet mais ça aurait été un peu galere, le compresseur d air est loin et puis j suis pas tres doué pour la peinture
au pire j la donnerai au carrossier plus tard , vu que là pour la sortir d ou elle est ça va etre chaud
mais bon c est l interieur et c est pas trop mal fait , on verra bien
j ai fait ça avec une bombe d appret et pareil pour le blanc a la couleur caisse
j ai pris une bonne marque , on verra ce que ça donne
j aurai pu au pistolet mais ça aurait été un peu galere, le compresseur d air est loin et puis j suis pas tres doué pour la peinture
au pire j la donnerai au carrossier plus tard , vu que là pour la sortir d ou elle est ça va etre chaud
mais bon c est l interieur et c est pas trop mal fait , on verra bien
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
non y avait pas , c est une modif
c est chaud a faire , pour souder le haut
puis il faut le cintrer pour qu il parte vers le haut en cas de gros choc
donc un peu difficile
ce midi j ai peint le plancher
c est pas trop mal
demain j attaque le systeme de ventilation sous le tdb
ah et le tdb est coupé pour faire passer l arceau
un ptit pincement au coeur lors de la decoupe
c est chaud a faire , pour souder le haut
puis il faut le cintrer pour qu il parte vers le haut en cas de gros choc
donc un peu difficile
ce midi j ai peint le plancher
c est pas trop mal
demain j attaque le systeme de ventilation sous le tdb
ah et le tdb est coupé pour faire passer l arceau
un ptit pincement au coeur lors de la decoupe
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
C'est du poids en moins. 
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
C'est la ou tu te trompes...c'est 2 fois plus simple au pistolet qu'à la bombe106rallye45 a écrit :merci![]()
j ai fait ça avec une bombe d appret et pareil pour le blanc a la couleur caisse
j ai pris une bonne marque , on verra ce que ça donne
j aurai pu au pistolet mais ça aurait été un peu galere, le compresseur d air est loin et puis j suis pas tres doué pour la peinture![]()
au pire j la donnerai au carrossier plus tard , vu que là pour la sortir d ou elle est ça va etre chaud
mais bon c est l interieur et c est pas trop mal fait , on verra bien
Ca couvre mieux et tu fais des coulantes moins facilement...
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
je sais que c est plus facile , mais j ai pas le matos pour le faire , le compresseur est trop loin de ma caisse et j suis pas trop doué pour ça 
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
j ai fait mon montage pour la ventil
une goutiere de 80



demain je fixe le ventilo sur le tablier
je met un coup de peinture noire sur le tube
une gaine sur mon montage jusqu au ventilo

et une autre gaine vers l entrée d air d origine
j vais bouché les sorties coté retros
j vais voir pour boucher le gros trou proprement
une goutiere de 80



demain je fixe le ventilo sur le tablier
je met un coup de peinture noire sur le tube
une gaine sur mon montage jusqu au ventilo

et une autre gaine vers l entrée d air d origine
j vais bouché les sorties coté retros
j vais voir pour boucher le gros trou proprement
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0