Message
par sircyr14 » lun. 26 mai 2008, 14:23
Ouais les gicleurs aussi sont redevenus d'origine, plus de chromés lumineux, qui n'ont jamais clignoté pour ma part évidemment!
>Sinon pour info, pesée des jantes Toulouse et des miennes et impressions:
Toulouse 14" avec Michelin Energy à l'avant: 13.4kg
Firestone à l'arrière: 14.3kg
Jantes 15" avec BF Goodrich profiler 2 à l'avant: 14.9kg
Michelin Pilot Exalto 2 à l'arrière: 15kg
J'ai ressenti plus de nervosité sur toute la plage avant le couple maxi, donc sous 4000T, et une montée en régime un poil plus franche avec les 14", puisque plus légères de 700g, à 1k6 par jante!
Soit 1k400g de moins sur le train avant, et 3k200g sur le train arrière!
Mais une tenue de route nettement moins bonne sur le mouillé! Après reste à essayer avec des pneumatiques meilleurs.
Modifié en dernier par
sircyr14 le mer. 25 juin 2008, 17:39, modifié 2 fois.
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T