kapowa | Corrado VR6 | Ain
- kapowa
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- la plage arriere, on a démonté la partie contre plaquée et on l'a recouverte de moquette, ils manquent plus que les sangles et ca ressemblera a quelque chose.
- j'ai remis le bouton des vitres electriques dans le bon sens, et j'ai compris pourquoi c'etait dans le sens inverse : l'ancien proprio a démonté le bouton, et au moment de le remettre, il a pété les petites pattes du bas, du coup il a recollé ce coté sur la garniture et a fixé l'autre coté avec la grosse patte., mais il s'est apercu que les broches avec les fils ne passaient plus(a ause de la grosse patte, donc il a demonté les interrupteurs et les a remis a l'envers pour passer les broches...
- les retro electriques marchent, mais il y a bien un faux contact, je pense que c'est au niveau du bouton
sinon elle marche toujours aussi bien, vivement les corrado days!
demain, direction la prefecture pour faire la carte grise
- j'ai remis le bouton des vitres electriques dans le bon sens, et j'ai compris pourquoi c'etait dans le sens inverse : l'ancien proprio a démonté le bouton, et au moment de le remettre, il a pété les petites pattes du bas, du coup il a recollé ce coté sur la garniture et a fixé l'autre coté avec la grosse patte., mais il s'est apercu que les broches avec les fils ne passaient plus(a ause de la grosse patte, donc il a demonté les interrupteurs et les a remis a l'envers pour passer les broches...
- les retro electriques marchent, mais il y a bien un faux contact, je pense que c'est au niveau du bouton
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je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
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- kapowa
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voila la carte grise est a mon nom, mes plaques sont posées!
demain je vais chercher mes pieces chez vw. j'appellerai egalement le preparateur en esperant qu'il puisse repondre a mes questions! j'ai acheté de la bombe a contact pour mes connectiques, on verra si c'est efficace!
voila une tite photo avec mes cache plaques, et vivement les xenons, parce que j'ai l'impression que mes feux sont jaunes

demain je vais chercher mes pieces chez vw. j'appellerai egalement le preparateur en esperant qu'il puisse repondre a mes questions! j'ai acheté de la bombe a contact pour mes connectiques, on verra si c'est efficace!
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- barbuspace
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Plus qu'une impression je crois Kapo pour les feux jaunes.
Bonne chance pour tout le montage.
Là au moins elle sera bichonnée et surtout pas calaminée.
Bonne chance pour tout le montage.
Là au moins elle sera bichonnée et surtout pas calaminée.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
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- kapowa
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la garniture de coffre est remontée avec les clips, la plage arriere a recu ses deux sangles mais petit incident pour le passage entre les deux planches on a du remettre un morceau de moquette a l'endroit ou ca s'est barré!m'enfin c'est mieux que ce que c'etait!
le coco a enfin retrouvé son sigle arriere "vr6", meme si c'est chromé, c'est mieux quand meme!

ensuite, le petit truc imprévu, j'ai acheté des ampoules philips semi chromé pour les feux m3. on voit bien la difference sur la 2eme photo, et l'appareil a tendance a refaire sortir la couleur donc on ne voit pratiquement pas d'orange dans le bloc. ca fait mieux et ca eclaire aussi bien!
pour une fois, j'ai pris la foto avec l'aileron levé!

la mauvaise nouvelle, j'ai appelé le preparateur, le numero n'est plus attribué...
le coco a enfin retrouvé son sigle arriere "vr6", meme si c'est chromé, c'est mieux quand meme!

ensuite, le petit truc imprévu, j'ai acheté des ampoules philips semi chromé pour les feux m3. on voit bien la difference sur la 2eme photo, et l'appareil a tendance a refaire sortir la couleur donc on ne voit pratiquement pas d'orange dans le bloc. ca fait mieux et ca eclaire aussi bien!
pour une fois, j'ai pris la foto avec l'aileron levé!

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- kapowa
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jeudi tout se passait bien.
nettoyage du filtre a air, fusibles verifiés, on a meme trouvé a priori les probleme des retro electriques, et j'ai pris la (bonne) résolution de virer cette barette de calandre. la on s'apercoit qu'elle tenait en fait la calandre qui etait pété.on refixe la calandre sans la barre.
hier, je décide d'aller voir une amie dans le jura. a peine ai je pris la route que le compteur en kmh se coupe, supprimant les indications de conso et le deploiement de l'aileron. je me dis, ca doit etre un cable je continue. au bout de 30km j'entends un peu un sifflement léger, je me dis ca doit etre parce que j'ai nettoyé l'admission. mais a peine ai je dépassé bourg en bresse que j'entend un gros clack clak affreux, et le sifflement devient très fort comme si je roulais en marche arriere. je m'arrete en catastrophe, et je regarde, de l'huile pisse en dessous de la boite, mais je n'arrive pas a voir d'ou cela provient.
je decide de continuer, car il me reste 30km a faire, et le moteur chauffe pas, les vitesses passent assez bien. je repars et de temps en temps le clak clak se fait entendre alors je mets les warning et ralentis (j'ai preferé également continuer car j'ai une assistance a + de 50km de chez moi, et je n'etais pas sur d'arriver). j'arrive chez mon amie, je regarde avec son pere et je ne vois rien a part de l'huile jusqu'a la moitié en dessous de la caisse. le lendemain je decide de l'emmener au garage.
la voiture roule toujours sans faire de clak clak mais je reste a vitesse modérée. le sifflement est toujours présent. arrivé la bas, on la met sur le pont et la, le garagiste regarde en dessous.
la boite est fendue...
en tournant les roues a la main on entend les pignons faire le bruit de marche arriere. pourtant ca roule toujours. voila, ma famille est venue me chercher, obligé de laisser ma voiture la bas, et ca va me couter un bras de la faire réparer...
mon amie (je la remercie au passage pour son aide) connait le garagiste et il va essayer de me faire un bon prix. si vous conaissez par hasard une boite de corrado vr6 a vendre, faites moi signe. la poisse...
nettoyage du filtre a air, fusibles verifiés, on a meme trouvé a priori les probleme des retro electriques, et j'ai pris la (bonne) résolution de virer cette barette de calandre. la on s'apercoit qu'elle tenait en fait la calandre qui etait pété.on refixe la calandre sans la barre.
hier, je décide d'aller voir une amie dans le jura. a peine ai je pris la route que le compteur en kmh se coupe, supprimant les indications de conso et le deploiement de l'aileron. je me dis, ca doit etre un cable je continue. au bout de 30km j'entends un peu un sifflement léger, je me dis ca doit etre parce que j'ai nettoyé l'admission. mais a peine ai je dépassé bourg en bresse que j'entend un gros clack clak affreux, et le sifflement devient très fort comme si je roulais en marche arriere. je m'arrete en catastrophe, et je regarde, de l'huile pisse en dessous de la boite, mais je n'arrive pas a voir d'ou cela provient.
je decide de continuer, car il me reste 30km a faire, et le moteur chauffe pas, les vitesses passent assez bien. je repars et de temps en temps le clak clak se fait entendre alors je mets les warning et ralentis (j'ai preferé également continuer car j'ai une assistance a + de 50km de chez moi, et je n'etais pas sur d'arriver). j'arrive chez mon amie, je regarde avec son pere et je ne vois rien a part de l'huile jusqu'a la moitié en dessous de la caisse. le lendemain je decide de l'emmener au garage.
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- chup_s
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Arf quelle merde
désolé pour toi kapowa... Essai de vite la rétablir
elle est tellement 



Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux
celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html
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Et ben on peut dire que tu perds pas de temps mon petit kapowa 

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bin l'avoir laissé la bas ca me fait vraiment chier, et repartir en rover 100 (heureusement que j'ai encore cette voiture sinon je serai a pattes!) en correze encore plus, alors faut que je trouve une solution rapide, et comment gagner au loto aussi 
c'est la blanche a droite, cliquez pour voir mieux.



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Ah merde, la grosse blase, heureusement t'a pu rallié l'arrivée au moins..
C'est l'inconvénient des caisses retouchées, mais mal faites, c'est dommage, mais bon, on te fait confiance tu va vite la remettre sur pied, j'espère qu'elle sera prête pour les Corrado Days quand même ??
C'est l'inconvénient des caisses retouchées, mais mal faites, c'est dommage, mais bon, on te fait confiance tu va vite la remettre sur pied, j'espère qu'elle sera prête pour les Corrado Days quand même ??
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