pti-do | Saxo VTS 16v | aveyron (12)
pti-do | Saxo VTS 16v | aveyron (12)
Bonjour a tous, voila je viens m'inscrire parmis vous car je suis en train, avec un collègue, de remonté sa saxo vts. Il en fait acheté sa voiture en état moyen, mais il ya du potentiel.
Pour les modif qu'elle a subit la liste est longue.
Donc le capot a été changé, les aile élargies (bcp), trappe d'essence déplacée, jantes en 17", suspention pneumatique, placher en fibre, remplacement des feux arr par ceux de 206... et la liste est encore longue.
Ceci dit nous avons enlevé le sol en fibre car il été très mal fait. Nous alons donc remetre de la moquette comme a l'origine, mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me montrer comment son les entrée de porte. car on a tous viré et amon avis il va faloir racheté des seuil de porte.
Merci
je vous mets les photos dès que possible.
Donc le capot a été changé, les aile élargies (bcp), trappe d'essence déplacée, jantes en 17", suspention pneumatique, placher en fibre, remplacement des feux arr par ceux de 206... et la liste est encore longue.
Ceci dit nous avons enlevé le sol en fibre car il été très mal fait. Nous alons donc remetre de la moquette comme a l'origine, mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me montrer comment son les entrée de porte. car on a tous viré et amon avis il va faloir racheté des seuil de porte.
Merci
Re: pti-do | Saxo VTS 120ch| aveyron (12)
bienvenupti-do a écrit :Bonjour a tous, voila je viens m'inscrire parmis vous car je suis en train, avec un collègue, de remonté sa saxo vts. Il en fait acheté sa voiture en état moyen, mais il ya du potentiel.
Merci

"1400 Team Powaaa!!!"
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v
Bienvenue à toi 
Comme tu as pu le constaté, le tuning ce n'est pas le genre de la maison
Cf les règles de vie :
, en espérant qu'un jour tu nous la remette d'origine 
Merci de ta compréhension

Comme tu as pu le constaté, le tuning ce n'est pas le genre de la maison

Cf les règles de vie :
Tu peux quand même parcourir le forum, pour trouver les réponses à tes questionsLe forum est consacré à la Saxo VTS ainsi qu'aux petites GTI. Ici seul un tuning "léger" est autorisé (exit les kit carrosseries, jantes chromées, néons...).

Merci de ta compréhension

Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax'