Par contre Nux, tu va peut être devoir repercé pour tes panneaux je crois
N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- See.Real
 - NetClubber Officiel 2008-2009
 - Messages : 1764
 - Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
 - Voiture : Honda Civic EG6
 - Localisation : Brive la Gaillarde (19)
 
Ben en fait les fixations des contre portes sont différentes entre les cousines. Pour les so6, les panneaux sont vissés, nous ils sont clipsés, mais les perçages ne sont évidemment pas les mêmes, ce serai trop facile 
 
Je crois que sur la 106, tu va devoir donc repercer tes deux portes au diamètre idéal, mais si ça fait comme sur nos sax', les troux seront préformés
			
									
									Je crois que sur la 106, tu va devoir donc repercer tes deux portes au diamètre idéal, mais si ça fait comme sur nos sax', les troux seront préformés
Semper Fidelis
						- N!NuX
 - NetClubber Officiel 2008-2009
 - Messages : 6060
 - Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
 - Voiture : Saxo VTS
 
Bon sinon, on revient un peu sur le sujet principal 
J'ai enfin viré mon système des boutons de lève vitres coincé avec un chiffon dans le cendrier:


			
													J'ai enfin viré mon système des boutons de lève vitres coincé avec un chiffon dans le cendrier:


					Modifié en dernier par N!NuX le mar. 27 mai 2008, 15:04, modifié 1 fois.
									
			
									
						- Saxidermiste
 - Membre présenté
 - Messages : 108
 - Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 19:56
 - Localisation : Bordeaux-Tarbes
 
c'est claire! quelle belle modif'!
vraiment simple mais classe racingstyle!
			
									
									vraiment simple mais classe racingstyle!
Saxo VTS 1,6i 8s\2003\Noire\Cesam Interlagos\KAYABA Ultra SR+Eibach-30mm\Inter ss Pf Inoxcar\Admi Dyn\BAR Sup et Inf OMP.
En cours de montage : Quickshift\Collecteur
Ma Sax': viewtopic.php?t=14287
						En cours de montage : Quickshift\Collecteur
Ma Sax': viewtopic.php?t=14287
- chup_s
 - Actuellement Banni
 - Messages : 452
 - Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 21:14
 - Localisation : Maubourguet, HAUTES-PYRENEES (65)
 
Il est bon ce Nux 
			
									
									Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux
 celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html
Premier créateur de T.A.L.C du forum
 
 
						Un blog merveilleux
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html
Premier créateur de T.A.L.C du forum
- Manu_VTS
 - NetClubber Officiel 2017
 - Messages : 7486
 - Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
 - Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
 - Localisation : Pen ar Bed (29)
 
L'autre qui fait croire qu'il saitSeereal a écrit :Il est fait pour donc il se visse tout simplement dessus
Daily : 
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
						Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record







