Symptomes d'une bobine d'allumage morte sur 16v ?
-
- Membre présenté
Symptomes d'une bobine d'allumage morte sur 16v ?
j aimerai savoir les symptomes d une bobine d allumage morte ou fatiguer
car je pense que ma bobine va pas tarder a lachée savoir si sa sert a quelque chose d en mettre une plus performante(si sa existe bien sur)
ps:ce que j apelle bobine c le truc qui envoi le courant a la bougie le bloc complet je dit sa car je suis pas sur que sa s apelle comme ça.
merci a tous pour vos reponces.
car je pense que ma bobine va pas tarder a lachée savoir si sa sert a quelque chose d en mettre une plus performante(si sa existe bien sur)
ps:ce que j apelle bobine c le truc qui envoi le courant a la bougie le bloc complet je dit sa car je suis pas sur que sa s apelle comme ça.
merci a tous pour vos reponces.
Modifié en dernier par laroche le jeu. 22 mai 2008, 16:54, modifié 1 fois.
un nouveau forum pour les amoureux de PSA:http://psa.passion.vraiforum.com/index.php
- juchapel
- Membre présenté
- Voiture : 106VTS - sub WRX
sur jso ya un mec qui a acheté une xsi 16S, la bobine est (mais je sais pas pourquoi, ya pas de différences) d'une turboCT
elle est déportée, c'est ptète mieux pour le problème de surchauffe de la bobine?
Pas de souci
elle est déportée, c'est ptète mieux pour le problème de surchauffe de la bobine?
Pas de souci
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs