pression essence/injecteurs

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letsteyr
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Message par letsteyr » lun. 19 mai 2008, 19:12

Petit up, où trouvez vous des adaptateurs pour régulateur de pression d'essence pour saxo svp? Merci

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » lun. 19 mai 2008, 19:13

comment on fait pour mettre un régulateur réglable sur une sax qui a son régulateur sur la pompe à essence au niveau du réservoir ?

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Message par letsteyr » lun. 19 mai 2008, 19:41

le régulateur est en bout de rampe d'injection autant que je sache non? :L :L

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Message par Tugué-21 » lun. 19 mai 2008, 20:12

Sur certaines Sax/106 non 16v, il est sur la pompe

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Message par letsteyr » lun. 19 mai 2008, 20:13

Ah ok, donc je parle pour les 16V essence

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Message par Tugué-21 » lun. 19 mai 2008, 20:23

letsteyr a écrit :Petit up, où trouvez vous des adaptateurs pour régulateur de pression d'essence pour saxo svp? Merci
J'ai usiné le mien moi-même vu que j'en trouvais pas, mais à une époque BPS en vendait pour monter les régulateurs réglables, faudrait demander.

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Message par Tugué-21 » lun. 19 mai 2008, 20:30

Si ils vendent des régulateurs, doivent bien avoir de quoi les monter...

Image

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Message par letsteyr » lun. 19 mai 2008, 20:50

Ok merci, trouvé sur bps pour 25euros livré, y'a plus qu'à tester.Merci bien

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Message par axgtline » lun. 19 mai 2008, 23:48

Tu prends un régulateur de 106/saxo 1.1/1.4i multipoint, c'est un 3.5 bars d'origine, il est placé sous la banquette arrière côté passager, c'est le même que sur la 16V en WEBER :d

Image

350 KPA = 3.5 BARS
AX GTI 100ch 750kg / SAXO VTS 120 ch 950 kg, laquelle est devant ...? l'ax bien sûr !

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Message par letsteyr » mar. 20 mai 2008, 08:22

merci pour l'info, ce sera pas assez 3.5b, faudra du 3.8 environ :d

J'ai trouvé une walbro adaptée en plus :lol:

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Message par Manu_VTS » mar. 20 mai 2008, 08:47

Sur ma saxo, le régulateur n'est pas en bout de rampe d'injection mais sur le réservoir.

Je pense mettre un régulateur réglable mais comment faire ?

Julien86

Message par Julien86 » mar. 20 mai 2008, 09:27

Attention aux régulateurs réglables, très peu restent fiables dans le temps en termes de pression...

A moins de ne taper dans le très haut de gamme.

Après plusieurs essais, les gammes que l'on trouve dans le commerce ont des Delta de + ou - 0.2 bars, c'est à dire de quoi casser un moteur très poussé...

Verdict : préferer un régulateur fixe ;)

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Message par GuillAuMeDu68 » mar. 20 mai 2008, 10:28

Ca crève pas la pompe a essence ces trucs la ??

Et la richesse n'est elle pas adaptée dans la gestion avec le temps d'ouverture injecteur et non avec la pression d'essence ??
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Message par Manu_VTS » mar. 20 mai 2008, 10:34

julien86 c'est bon à savoir ça ;)


Guigui, lorsque la durée d'ouverture des injecteurs est à bloc (ou que l'on ne veut pas investir beaucoup de sous dans une reprogr ou un boitier pour augmenter la durée), on peut augmenter la pression


C'est ce que je pense faire sur la mienne pour passer à 100% d'E85.

Il est conseillé de passer de 3bar à presque 4 bar.

Donc si je mets un régulateur d'origine de ax/saxo 1.1i ça fait que 3.5 bar. Y en a t'il de 4 bar ?

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Message par GuillAuMeDu68 » mar. 20 mai 2008, 10:42

Même si tu met un de saxo 1.1 ça sera déjà mieux que maintenant mais vaut mieux trouver un de 4 bar ^^

Intéressant ce topic :)
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