d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
euh comment dire, tu le prends avec le sourire, alors qu'il y a une voiture HS sûrement, il dit qu'il comprends pas trop le comique de la situation.
Sinon oui on peut se faire plaisir sans faire des deux roues, ou se mettre sur le toit comme des bourrins.
Sinon oui on peut se faire plaisir sans faire des deux roues, ou se mettre sur le toit comme des bourrins.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
MAis c'est pas vrai toi!
On te laisse 2 semaines et voila le resultat...!
Bon, le principale étant que tu n'ai rien!
T'en rate pas une quand meme!
On te laisse 2 semaines et voila le resultat...!

Bon, le principale étant que tu n'ai rien!

T'en rate pas une quand meme!

Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
mdr guigui moi j'étais juste copilote, j'ai juste subi
eh oui le principal c'est nous pas le matériel, c'est pour ca que je le prend avec le sourire
eh bon la tuture c'est pas la fin du monde, certe, elle est épave, ca y a pas de doute, car une ZX turbo d avec 300000bornes ca doit pas coter grand chose, enfin sauf érreur de ma part...
mais bon on mettra ca sous le compte des érreurs de jeunesse, meme si c'était pas voulu
au final l'important, c'est que tout le monde soi sain et sauf, sans même une égratignue, mise a part un micro bout de verre qui ma piqué la main
...
par contre une chose est vrai ca aurais été la sax' , a l'heure qu'il est j'aurais d'ja perdu 10kg à force de pleurer ( déja que je suis pas bien gros lol ).
a savoir que je n'aurais pas pris ce virage à l'allure la avec ma belle.

eh oui le principal c'est nous pas le matériel, c'est pour ca que je le prend avec le sourire

eh bon la tuture c'est pas la fin du monde, certe, elle est épave, ca y a pas de doute, car une ZX turbo d avec 300000bornes ca doit pas coter grand chose, enfin sauf érreur de ma part...
mais bon on mettra ca sous le compte des érreurs de jeunesse, meme si c'était pas voulu
au final l'important, c'est que tout le monde soi sain et sauf, sans même une égratignue, mise a part un micro bout de verre qui ma piqué la main

par contre une chose est vrai ca aurais été la sax' , a l'heure qu'il est j'aurais d'ja perdu 10kg à force de pleurer ( déja que je suis pas bien gros lol ).
a savoir que je n'aurais pas pris ce virage à l'allure la avec ma belle.
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
Flow90 a écrit :Ah, ben ça me rassure : j'suis pas le seul.d3w3y_vTs a écrit :( déja que je suis pas bien gros lol )

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Topic de la sortie dispo !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=19742
Que tout le monde aille le lire et répondre
Tu m'as reconnu Aurélien alors au feux jeudi soir?
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=19742
Que tout le monde aille le lire et répondre

Tu m'as reconnu Aurélien alors au feux jeudi soir?

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
ah c'est super extra giga méga cool
merci
bah en fait je t'avais pas reconnu, j'ai été dans " j'ai croisé un saxiste sympa" et Blagus ma dis que c'était surement toi...
mais le son de ta voiture est excellent, jcroyais que juste derrière toi c'était une grosse moto qui faisait ce bruit et quand j'ai vu un scooter... j'ai compris que c'étai toi qui faisait ce bruit
en tout cas tres très belle sax'

merci
bah en fait je t'avais pas reconnu, j'ai été dans " j'ai croisé un saxiste sympa" et Blagus ma dis que c'était surement toi...
mais le son de ta voiture est excellent, jcroyais que juste derrière toi c'était une grosse moto qui faisait ce bruit et quand j'ai vu un scooter... j'ai compris que c'étai toi qui faisait ce bruit

en tout cas tres très belle sax'

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
hier soir, encore une ptite sortie (eh ou) avec Moltes, mais cette fois ci, il est venu à Belfort, je suis monté a altkirck. Il ma montré quelques petites routes bien sympa (d'ailleurs je venais de laver ma titine, et vu les moustic que jme suis pris, elle est bonne à refaire. 
premier arrêt dans un village, entre 2 petites routes d'arsouille, car sa sO6 perdait le silencieux
.
ensuite on est parti en Suisse (juste avec la 106) se faire un petit billard dans une salle qui faisait un peu mafioso, avec des chinois qui parlait Suisse, et la fumée de clope qui nous piquait les yeux
. mais c'était super.
après on est revenu sur altkirck ou on a croiser.... ahhhhhhh je me rapelle plus de son pseudo, mais son prénom c'est jérémy, il a une SO6 enfant terrible grise, et il est sympa. on à parlé (voiture) pendant plus d'une heure devant la gare, et fin de la soirée vers 2h du mat.
je posterai les photo de "moltes le mécano" bientot

premier arrêt dans un village, entre 2 petites routes d'arsouille, car sa sO6 perdait le silencieux

ensuite on est parti en Suisse (juste avec la 106) se faire un petit billard dans une salle qui faisait un peu mafioso, avec des chinois qui parlait Suisse, et la fumée de clope qui nous piquait les yeux

après on est revenu sur altkirck ou on a croiser.... ahhhhhhh je me rapelle plus de son pseudo, mais son prénom c'est jérémy, il a une SO6 enfant terrible grise, et il est sympa. on à parlé (voiture) pendant plus d'une heure devant la gare, et fin de la soirée vers 2h du mat.
je posterai les photo de "moltes le mécano" bientot

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
ben la max la semaine prochaine ca sera sur belfort au néo alser, mais si tu veu venir t le bienvenue
ca va moltes heureusement qu hier soir ta tourné au ice tea... qui n'avait même po le gout d'ice tea mdr

ca va moltes heureusement qu hier soir ta tourné au ice tea... qui n'avait même po le gout d'ice tea mdr

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
je met les photos mercredis moltes car lundi et mardi je suis pas chez moi je suis a besac
je mettrai la ZX et toi en train de réparer ton échappement, torse nu, dans la nuit

je mettrai la ZX et toi en train de réparer ton échappement, torse nu, dans la nuit