
Miky mike 95 | Saxo VTS 8v 90ch | Val d'oise (95)
- Miky mike 95
- Membre présenté
- Messages : 371
- Enregistré le : jeu. 14 juin 2007, 00:56
- Voiture : 106 S16
- Localisation : Eragny 95610
- Miky mike 95
- Membre présenté
- Messages : 371
- Enregistré le : jeu. 14 juin 2007, 00:56
- Voiture : 106 S16
- Localisation : Eragny 95610
- Miky mike 95
- Membre présenté
- Messages : 371
- Enregistré le : jeu. 14 juin 2007, 00:56
- Voiture : 106 S16
- Localisation : Eragny 95610
- Portugal86
- Membre présenté
- Messages : 440
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 22:59
- Voiture : Saxo NM 1.6 8s 100ch
- Localisation : Paris
Sa fait un bruit pas mal au ralenti, lol, et aussi en roulant doucement.
Donc en arsouille, hum, on l'entend venir. ^^
Au plaisir pour la prochaine fois.
Donc en arsouille, hum, on l'entend venir. ^^
Au plaisir pour la prochaine fois.

PORTUGAL
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Miky mike 95 a écrit :Ba écoute pour la modification du papillon d'admission ça permet d'avoir plus d'air qui arrive dans le papillon donc plus d'essence et donc plus de perf'. J'ai surtout senti la différence dès que tu appui sur l'accélérateur ça part mieux et c'est beaucoup mieux en reprise...
ok , mais je ne vois pas ce que tu as changer physiquement

spa grave, j'aurai l'occasion de voir tout ca bientot

- Miky mike 95
- Membre présenté
- Messages : 371
- Enregistré le : jeu. 14 juin 2007, 00:56
- Voiture : 106 S16
- Localisation : Eragny 95610
Ba je me suis coupé les cheveux c'est déja pas mal !!!!sboub95 a écrit :Miky mike 95 a écrit :Ba écoute pour la modification du papillon d'admission ça permet d'avoir plus d'air qui arrive dans le papillon donc plus d'essence et donc plus de perf'. J'ai surtout senti la différence dès que tu appui sur l'accélérateur ça part mieux et c'est beaucoup mieux en reprise...
ok , mais je ne vois pas ce que tu as changer physiquement...
spa grave, j'aurai l'occasion de voir tout ca bientot:d:d


Non je rigole ba c'est une sortie en 50mm au lieu d'une sortie en 75mm enfin faut voir en vrai si tu vois pas la différence en photos...


- Miky mike 95
- Membre présenté
- Messages : 371
- Enregistré le : jeu. 14 juin 2007, 00:56
- Voiture : 106 S16
- Localisation : Eragny 95610
- Miky mike 95
- Membre présenté
- Messages : 371
- Enregistré le : jeu. 14 juin 2007, 00:56
- Voiture : 106 S16
- Localisation : Eragny 95610
-
- Membre présenté
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
- Voiture : Saxo T16/ AX GT !
- Localisation : I.D.F (95)