Bonjour à toutes et tous
je vois ça et là qu'on parle du remplacement du papillon voir de la pipe d'admission sur les 16v et quelquefois, je vois aussi qu'on parle de mettre une pipe de 1.3 rally sur la 100cv.
moi j'aimerais savoir si, dans une config relativement classique du type admi dyn/collect' décata/ligne avec PF le changement du papillon pourrait être intéressant?
je suis limité au niveau des modifs possible (entre autre la pipe d'admi, car étant en Butagaz Powered, j'ai les 4 injecteurs de plus sur celle ci) et je me suis dis qu'agrandir un peu le papillon pourrai apporter un peu plus d'air au mélange mais est ce que celà peut apporter un gain (je ne parle pas de cv, je me doute bien qu'on fait pas de miracle) en agrément de conduite ou un peu de reprise ou autre?
merci si certain ont fait cette modif de donner leur retour
Papillon plus gros sur 100cv?
-
- Membre présenté
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
Papillon plus gros sur 100cv?
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
mais non
t'en va pas !!!!!!!!!!
on pourra juste te dire, de le limer proprement au dremel pour agrandir l'entrée rien de plus, sinon faudrait faire des adaptations si tu met un autre papillon.
t'en va pas !!!!!!!!!!
on pourra juste te dire, de le limer proprement au dremel pour agrandir l'entrée rien de plus, sinon faudrait faire des adaptations si tu met un autre papillon.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun