Chilicheese | Saxo VTS 16v | Thionville (57)

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Chilicheese
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Message par Chilicheese » dim. 25 mai 2008, 00:20

Ok merci

J'espère quand même que c'est pas ca, mais bon, j'ai jamais d'chance :W

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clem's
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Message par clem's » dim. 25 mai 2008, 00:21

c'est la petite maladie de nos saxo mais essai de les nettoyé peu etre que sa marche ;)

Chilicheese
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Message par Chilicheese » lun. 26 mai 2008, 23:21

Etriers, disques (Brembo) et plaquettes (entre l'origine et les ds2500) de 206s16 reçues ce soir.

Montage mercredi après-midi :d :d

Et visite chez Citron pour savoir combien ca coute pour un coup de valise diag pour voir quel capteur est mort.

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itof'saxo
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Message par itof'saxo » mar. 27 mai 2008, 00:20

le dernier diag effectué, j'en ai eu pour 25€ chez citron... :L
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -

- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -

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Message par Chilicheese » mar. 27 mai 2008, 00:24

Sans compter qu'il faudra éventuellement changer un capteur...

Enfin si j'ai 25€, j'irais, mais là...

J'suis dans le rouge :eek: :tourne:

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Message par Chilicheese » mar. 27 mai 2008, 13:11

Euh en furetant sur le forum, j'ai trouvé que le fait de vider sa saxo pouvait bloquer les roues arrières à cause du répartiteur.

Ayant un répartiteur electronique, vu qu'elle est de 2002, c'est possible de le régler soi-même? Ou faut-il aller en garage Citron?

Sinon je vais voir demain pour remonter ma banquette, mais bon, pas trop envie...

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clem's
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Message par clem's » mar. 27 mai 2008, 13:23

moi le diag je ne l'est pas payé ;)

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Message par Chilicheese » mer. 28 mai 2008, 16:56

Freins de 206s16 installés.

La purge vient d'être faite, donc j'ai pas trop trop osé abuser sur le freinage, mais ca mord plus que de l'origine.

Cependant, la course de la pédale est trop longue.

Il faut que j'change le MC. C'est un 23.8 dont on a besoin si on veut raccourcir la course de la pédale?

Merci

Div'
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Message par Div' » mer. 28 mai 2008, 18:02

Oui un 23.8.

Mais contrôle déjà ta purge de DOT car avec un 22 la course ne s'allonge qu'à peine pour du 266. ;)
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Message par Loulou16v » mer. 28 mai 2008, 18:32

+1 avec Div je viens de passer en 266 et la course n'est que très peu allongée donc le mc d'origine suffit pour ma part :)
Né sous le signe du 16s.

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Message par Chilicheese » mer. 28 mai 2008, 19:38

Y'a eu une purge de faite au DOT 5.1 juste après avoir monté les freins.

P'tet que ca a pas encore eu le temps d'se mettre correctement en place :bah:

J'y connais rien là-dedans, j'attends d'avoir un garage pour apprendre correctement la mécanique et l'entretien ;)

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Message par clem's » mer. 28 mai 2008, 23:29

je serais toi je referai une purge sa peux être que mieux ;)

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Message par Chilicheese » jeu. 29 mai 2008, 13:16

Pas l'temps en ce moment, en pleines révisions ;)

Sinon bah, j'vais voir ca, mais j'sais pas quand j'pourrais l'faire. J'prendrais aussi un MC en 23.8 de toutes façons, pis après bah plaquettes DS3000 et volant/moyeu.

Prête pour la piste :d

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Message par Chilicheese » jeu. 05 juin 2008, 18:12

J'viens d'passer mon dernier exam, reste pu qu'à attendre les résultats ;)

Demain RDV chez Citron pour un coup d'valise (voyant ABS): le mec m'a dit: 21€.

J'sais pas si c'est vraiment fiable, ou si ca va augmenter quand je l'aurais fait :bah:

Genre : ah non en fait c'est pas 21€ mais 50€...

Ludo-sti
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Message par Ludo-sti » jeu. 05 juin 2008, 18:17

Un 23.8mm pour du 266mm c'est un poil trop gros,ta pedale sera plus dur et tu gagnera pas tant que ca en course pedale.
Refais deja une purge complete du circuit correctement.
Le prix d'un capteur ABS est d'environ 80/90€ ;)

Ludo

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