Okcommenseb a écrit :a vrai dire j netais pas trop chez moi donc pas trop eu le time et de plus je vien de faire l achat d un poste dvd mp3 mp4 etc etc pour la sax dc plus trop tro pde finances lol
commenseb | Saab 9-3 biopower turbo | Antony (92)
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saab 9-3 biopower
news photos avec ami netclubber saxovsx

et voila le dernier ptit joujou anti flashouille ( legal biensur ce n'est qu un avertisseur , le Snooper Sentinale franchement ca marche super bien je le conseil a tout le forum, ca fais radars fixes , zones a risques mobiles, radars travaux, radars de feux rouges, ecoles, zones accidentoges, et j'en ai suremen oublier ! son prix : 125e amorti si 2 prunes évitées lol , mises a jour gratuites et illimitées,(classé 1er dans le dernier autoplus)

ceintures noires pour bientot lol ....

et voila le dernier ptit joujou anti flashouille ( legal biensur ce n'est qu un avertisseur , le Snooper Sentinale franchement ca marche super bien je le conseil a tout le forum, ca fais radars fixes , zones a risques mobiles, radars travaux, radars de feux rouges, ecoles, zones accidentoges, et j'en ai suremen oublier ! son prix : 125e amorti si 2 prunes évitées lol , mises a jour gratuites et illimitées,(classé 1er dans le dernier autoplus)

ceintures noires pour bientot lol ....
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saab 9-3 biopower
je viens de comprendre il c est passer comme un quiproquo, vraiment désoler , j ai cru que tu faisais partie des gens qui ne conaissent pas la serie de la bicvts du coup je me suis un peu emporter lol mais en voyant ta presentation j ai vu que t avais un 1400 tu ne voulais donc pas parler du la serie de ma sax mais du fet qu on est pas en 16v
a force d entendre ca tu comprend lol ...
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 
lol ok pas grave.
je parlais des jantes justement car on connait tous nos super toles d'origine. moi meme je viens de passer en toulouses, et je trouve que du coup c'est bete mais on a l'impression d'avoir autre chose entre les mains.
bref pas grave. pour l'histoire des bic, moi je cherche meme pas à contredire les gens , meme si j'en possede pas, faut laisser parler.
je parlais des jantes justement car on connait tous nos super toles d'origine. moi meme je viens de passer en toulouses, et je trouve que du coup c'est bete mais on a l'impression d'avoir autre chose entre les mains.
bref pas grave. pour l'histoire des bic, moi je cherche meme pas à contredire les gens , meme si j'en possede pas, faut laisser parler.
"1400 Team Powaaa!!!"