gordo60 | saxo 16v | oise
gordo60 | saxo 16v | oise
bonjour a tous
je vous présente ma ptite sax qui vit avec moi depuis plus d un an maintenant.
Ma titine totalise 90 000km et possède une petite prepa moteur(arbres a cames,puce;collecteur,ligne gr n ,admission dynamique
voici les photos de ma maitresse[/img]
je vous présente ma ptite sax qui vit avec moi depuis plus d un an maintenant.
Ma titine totalise 90 000km et possède une petite prepa moteur(arbres a cames,puce;collecteur,ligne gr n ,admission dynamique
voici les photos de ma maitresse[/img]
saxo 16v avec puce collecteur ligne gr n arbres a cames admission dynamique.
-
- Membre présenté
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR
bienvenu sympa la Sax...mais des photo pour qu'en vois mieux les jantes
Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci. Il s'agit des règles de vie de la section "Moi et mon auto".
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos.
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. Sa largeur ne doit pas dépasser 98 pixels, sa hauteur 130 pixels. Son poids ne doit pas excéder 10Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Je t'invite à lire les règles de vie dans chaque section avant de poster.
N'hésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Si tu n'y connais encore rien aux Saxo, et bien nous non plus.
J'ai remis ton titre en forme.
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci. Il s'agit des règles de vie de la section "Moi et mon auto".
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos.
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. Sa largeur ne doit pas dépasser 98 pixels, sa hauteur 130 pixels. Son poids ne doit pas excéder 10Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Je t'invite à lire les règles de vie dans chaque section avant de poster.
N'hésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Si tu n'y connais encore rien aux Saxo, et bien nous non plus.

J'ai remis ton titre en forme.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide