d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
je lui ai demander ce qu'il avait en amortos et je lui ai demander le prix
donc 400€, les ressorts avec amortos, la pose et le décrantage.
mais bon pour le moment je peu pas les acheter donc j'attend avant de me réjouir.
sinon hier soir sortie bien sympa, 3 SO6 et 2 sax' (qui faisait briller le groupe
)
on a été o néo laser, quelques partie de billard et un pti jeu néo laser (ou on a bien sué d'ailleurs)
ensuite on sait posé sur le parking du super u car y a un parking couvert et éclairé (quelques photos que je posterai demain) et vers 1h40 on est rentrer.
Mais je suis formel, je veus les jantes blanche à baton citroen sport
elle sont trop magnifique !!!!!
celle de la SO6 gti rouge aussi était très belle
viviement le week end prochain... en espérant que la pluie ne sois pas au rendez vous car la... le karting outdoor
.
donc 400€, les ressorts avec amortos, la pose et le décrantage.
mais bon pour le moment je peu pas les acheter donc j'attend avant de me réjouir.
sinon hier soir sortie bien sympa, 3 SO6 et 2 sax' (qui faisait briller le groupe

on a été o néo laser, quelques partie de billard et un pti jeu néo laser (ou on a bien sué d'ailleurs)
ensuite on sait posé sur le parking du super u car y a un parking couvert et éclairé (quelques photos que je posterai demain) et vers 1h40 on est rentrer.
Mais je suis formel, je veus les jantes blanche à baton citroen sport

celle de la SO6 gti rouge aussi était très belle

viviement le week end prochain... en espérant que la pluie ne sois pas au rendez vous car la... le karting outdoor

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
salut, comme promis, les photos de la petite sortie de vendredi soir avec moltes, loeb 33 néo corps un gars qui n'est pas du forum avec une belle 106 gti ( désolé je ne me souviens plus de son prénom) et moi.
désolé la qualité photo n'est pas exceptionelle, mais c'est fais avec mon portable

et une dernière ou j'ai modifié les couleurs... j'en avais parlé et je t'ai dis, moltes, que t'aurais une belle s06 rose...
voila le résultat est pas top car ta peinture n'est pas métalisé mais bon

désolé la qualité photo n'est pas exceptionelle, mais c'est fais avec mon portable

et une dernière ou j'ai modifié les couleurs... j'en avais parlé et je t'ai dis, moltes, que t'aurais une belle s06 rose...
voila le résultat est pas top car ta peinture n'est pas métalisé mais bon

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Met voir la grise en rose... 
Parsque a mon avis, une sax' 1400 comme celle la et la couleur rose, ca lui ira a merveille...
>
Sympa votre petite soirée... jaurai bien aimer pouvoir etre de la partie...
Sinon le B6 ferme, pour avoir essayé celle de Ludo!
C'est la jouissance!

Parsque a mon avis, une sax' 1400 comme celle la et la couleur rose, ca lui ira a merveille...

>

Sympa votre petite soirée... jaurai bien aimer pouvoir etre de la partie...

Sinon le B6 ferme, pour avoir essayé celle de Ludo!

Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...