
Tugué-21 | 106 S16 Piste | Puy de Dôme (63)
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yyeesss 

7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
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tu aurais pu le retirer avant qu'il t'oblige a repasser la contre visite, y en avait pour 1 minutes, ca fait cher la minuteTugué-21 a écrit :Bon ben le contrôle technique est passé : Nickel sauf Contrevisite pour le Paresoleil PTS![]()
Suis vert, depuis le 1er janvier les paresoleil ne doivent pas faire plus de 10cm (sur toute la largeur en +), hors le mien en fait 13 => Contrevisite.

- Tugué-21
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Ben non, il me l'a dit à la fin, et une fois que c'est rentré dans le palm, il peut plus le modifier.
Je voulais repasser le jours même mais il m'a dit qu'il fallait au moins 6h entre la visite initiale et la contre visite. Du coup je suis vert, enfin il me fait pas payer la contrevisite pour un bout de scotch. Heureusement.
Je voulais repasser le jours même mais il m'a dit qu'il fallait au moins 6h entre la visite initiale et la contre visite. Du coup je suis vert, enfin il me fait pas payer la contrevisite pour un bout de scotch. Heureusement.
- ludo77193
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Pas bien de mentirTugué-21 a écrit :Ben non, il me l'a dit à la fin, et une fois que c'est rentré dans le palm, il peut plus le modifier.
Je voulais repasser le jours même mais il m'a dit qu'il fallait au moins 6h entre la visite initiale et la contre visite. Du coup je suis vert, enfin il me fait pas payer la contrevisite pour un bout de scotch. Heureusement.

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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Côte d'or (21)
Pas mal de truc de commencé mais pas grand chose de fini, comme d'hab
.
J'ai été pas mal occupé avec le boulot et le mariage, du coup pas trop de temps pour la 106.
Mais ça vient, j'ai presque fini ma commande de boite rotulée, me manque que le support de levier en alu qui doit être en route et une balle en téflon du bon diamètre pour remplacer celle en caoutchouc d'origine qui me plais pas trop.
Je suis en train de me pencher sur le montage en Ventilo Spal pur pouvoir remettre mon radiateur huile dans le bon sens et sur le montage de mon AFR, je suis en train d'ajuster les tables pour simuler la sonde lambda d'origine.
Cet hiver je pense dégager assez de budget pour remonter une vrai boite avec couple court et un Quaife le tout dans des bons carter, j'espère que ce sera fini pour le printemps.
Sinon à plus court terme, il y a Prenois dans 10 jours donc remontage des chaussettes, vidage, remontage des freins et des chaussettes circuit ce WE.
Voilou, ca bricole

J'ai été pas mal occupé avec le boulot et le mariage, du coup pas trop de temps pour la 106.
Mais ça vient, j'ai presque fini ma commande de boite rotulée, me manque que le support de levier en alu qui doit être en route et une balle en téflon du bon diamètre pour remplacer celle en caoutchouc d'origine qui me plais pas trop.
Je suis en train de me pencher sur le montage en Ventilo Spal pur pouvoir remettre mon radiateur huile dans le bon sens et sur le montage de mon AFR, je suis en train d'ajuster les tables pour simuler la sonde lambda d'origine.
Cet hiver je pense dégager assez de budget pour remonter une vrai boite avec couple court et un Quaife le tout dans des bons carter, j'espère que ce sera fini pour le printemps.
Sinon à plus court terme, il y a Prenois dans 10 jours donc remontage des chaussettes, vidage, remontage des freins et des chaussettes circuit ce WE.
Voilou, ca bricole

- babou
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Côte d'or (21)
je viens de relire toutes ta presentation et elle est vraiment o top cette 106 !!!! on avait des jumelles avant !!!
Beau boulot !
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~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!


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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Côte d'or (21)
[quote="babou"] je viens de relire toutes ta presentation et elle est vraiment o top cette 106 !!!!
vite vite des nouvelle
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