Alors, je change totalement de sujet, comme je vous l'avais annoncé, ma sax' a été peinte ce week-end

et je suis aujourd'hui super heureu, j'ai enfin ma new morning intégrale !
Voici un petit récapitulatif de mon week-end :
- Vendredi soir, soirée ponçage, démontage éléments et préparation matos !
Petite galère pour avoir juste l'entourage du compteur car obligé de démonter le volant

! Mais bon ça va tout seul ! Merci seereal

!
Quand je revois les photos je me dis que les gens qui m'ont aperçus dans cet état ont dû se dire que je ne prenais vraiment pas soin de ma sax ! lol !
Puis arrivés à la cabine le samedi matin à 8h30, on a finis de démontés les pare-chocs, finis les finitions ( apprêt, ponçage,... ), installer tout dans la cabine et mon cousin a commencé à faire le picasso !
Voici le résultat sans vernis !
Puis avec le vernis !
Ensuite nous avons été chercher des sandwichs puis nous avons attaqués le remontage !
Donc voici mon intégrale new morning, aujourd'hui lundi nous avons posé la calandre grillagée avce sigle citroen, repeitn en noir la lame sous le pare-choc avant. Je prendrais des photos demain soir pour vous la montrer avec la calandre et la lame peinte et les éléments intérieur en gris orageu ! Honnêtement l'intégrale lui change la gueule mais avce la décupe pare-choc + calandre, je l'aime mais de trop ma tite sax' comme ça !
Reste plus qu'à trouver un anti-brouillard passager en bon état d'occasion et attendre que mes sigles citroen sport des baguettes arrives !
En tout cas un grand merci à mon cousin car sans lui je n'aurais jamais pu réaliser cela que ce soit techniquement mais aussi financicèrement ! Et t'inquiètes pas cousin, quand tu auras la tienne, on s'en occupera parfaitement aussi ! Déjà pleins de projets
djandmadinina©